[A] Sharigrama - Mexican Mushroom [AP Records - 2005]

Allez pas croire que je ne fais rien de mes journées  Smiley ...mais j'ai essayé de suivre les conseils de Kakoo, en décrivant mes sensations par des mots.... Smiley
L'exercice est réalisé en une seule prise et sans filet  Smiley et pis je suis pas musicien alors désolé pour les erreurs... Smiley

1. Electric Forces
2. Fading Away
3. Didge Daz
4. Mexican Mushroom
5. Halusignorita (Shari Remix)
6. Words
7. Magic Land
8. Spheres
9. Change



1/  Smiley Début tout en douceur, avec basse qui ronronne gentiment rejoint par la caisse clair et les symbales...ça déroule...Break et vocal électro, accélération...et celà emméne, c'est bien trance Smiley

2/ Départ "minimal et teck" avec tout un univers sonore en soutient de la rhytmique. Hypnotique et fly dans la 2eme partie.

3/  Smiley Ambiance tribal avec soutien d'une voix retravaillée au didgeridoo (?), un peu répétitif quand même...grand break et suite soutenue à la guitare...

4/ Full on - si je savais mixer j'utiliserais peut être une partie du morceau ???

5/ Bof

6/  Smiley Ambiance apéritive tribal et mélodique. Un morceau bien entrainant.

7/ Intro minimale agaçante...influence goa bof...

8/  Smiley Psy et hypnotique dans la premiére partie...et celà devient de plus en plus entrainant (full on). Un trés bon morceau.

9/  Smiley Superbe into suivie d'un rhytme trés entrainant...un trés bon morceau full on


Voilà, 4  bons morceaux (1 - 6 - 8 et 9), un pas trop mal (3) et 4 autres sans grand intérêt (à mon gout) fond de cette achat un investissement que je qualifierais de moyen plus... Smiley

Uhg
J'suis d'accord avec toi, j'ai été un peu décu. C'est de la full on assez banale  Smiley
MMhh moi chuis bien emballé par le morceau 9 - Change, que je trouve assez spécial, bien full-on, et qui se démarque assez du reste.  Smiley

Le reste j'avoue que ça ne se distingue pas assez, mais sympa quand même.  Smiley
D'accord avec vous tous, je m'attendais à un gros son mais c'est plutôt banal !
Par contre en teuf je pense que ca dépote bien !!!

A écouter de toute urgence:   OPTOKOPPLER - "Replugged":  Grosse balouze
Le son qui va guider notre été !!!!
Punishment wrote :


A écouter de toute urgence:   OPTOKOPPLER - "Replugged":  Grosse balouze
Le son qui va guider notre été !!!!


Tu l'as écouté en entier?  Smiley
Punishment wrote :
D'accord avec vous tous, je m'attendais à un gros son mais c'est plutôt banal !
Par contre en teuf je pense que ca dépote bien !!!

A écouter de toute urgence:   OPTOKOPPLER - "Replugged":  Grosse balouze
Le son qui va guider notre été !!!!



Je l'achete a la prochaine comande celui là, il a l'air top oué Smiley
Ba j viens de l ecouter , et j suis assez d accord avec ce que vous venez de dire , j le trouve assez banal mais bien entrainant comme meme sur certains morceaux . Par contre , j ai grave kiffe
sur la 9 ( CHANGE ) comme Inner-G , je le trouve vraiment bien ce track , il t emporte , Il doit vraiment de te faire decoller sur le dance floor . En tout cas , J aimerai bien retrouver certain de ses tracks sur le dance floor cet ete !!! ca le ferai  Smiley

Smiley  Smiley
Pour ma par j'ai bien kiffé cet album, avec la reprise d'Hilight Tribe (Didge Daz), ils se sont renconté au Mexique et c'est à cet occasion que nos artistes locaux leurs ont cédé quelques samples de dige, qui ont ainsi inspiré Sharigrama...