[A] Sharigrama - Mexican Mushroom [AP Records - 2005]

Allez pas croire que je ne fais rien de mes journées  Smiley ...mais j'ai essayé de suivre les conseils de Kakoo, en décrivant mes sensations par des mots.... Smiley
L'exercice est réalisé en une seule prise et sans filet  Smiley et pis je suis pas musicien alors désolé pour les erreurs... Smiley

1. Electric Forces
2. Fading Away
3. Didge Daz
4. Mexican Mushroom
5. Halusignorita (Shari Remix)
6. Words
7. Magic Land
8. Spheres
9. Change



1/  Smiley Début tout en douceur, avec basse qui ronronne gentiment rejoint par la caisse clair et les symbales...ça déroule...Break et vocal électro, accélération...et celà emméne, c'est bien trance Smiley

2/ Départ "minimal et teck" avec tout un univers sonore en soutient de la rhytmique. Hypnotique et fly dans la 2eme partie.

3/  Smiley Ambiance tribal avec soutien d'une voix retravaillée au didgeridoo (?), un peu répétitif quand même...grand break et suite soutenue à la guitare...

4/ Full on - si je savais mixer j'utiliserais peut être une partie du morceau ???

5/ Bof

6/  Smiley Ambiance apéritive tribal et mélodique. Un morceau bien entrainant.

7/ Intro minimale agaçante...influence goa bof...

8/  Smiley Psy et hypnotique dans la premiére partie...et celà devient de plus en plus entrainant (full on). Un trés bon morceau.

9/  Smiley Superbe into suivie d'un rhytme trés entrainant...un trés bon morceau full on


Voilà, 4  bons morceaux (1 - 6 - 8 et 9), un pas trop mal (3) et 4 autres sans grand intérêt (à mon gout) fond de cette achat un investissement que je qualifierais de moyen plus... Smiley

Uhg
J'suis d'accord avec toi, j'ai été un peu décu. C'est de la full on assez banale  Smiley
MMhh moi chuis bien emballé par le morceau 9 - Change, que je trouve assez spécial, bien full-on, et qui se démarque assez du reste.  Smiley

Le reste j'avoue que ça ne se distingue pas assez, mais sympa quand même.  Smiley