[A]1200 MICROGRAMS the time machine (TIP) 2004

wowwwwwwwwww TIP je kiff absolument Smiley  cette caille intégrale comme diré certains Smiley

zouzez les zamis[:danse]
Ah ben là contrairement à Electro sun j'aime pas. J'ai pas écouté celui là mais j'avais acheté leur 1er et j'avais trouvé tres banal avec des mélodies qui m'accrochait vraiment pas. Je ne me suis donc pas trop attardé sur celui ci  Smiley
Quickos wrote :
moi je prone aucun PLUR ni de pres ni de loin, et je peux te dire que cet album est une bonne grosse merde
Smiley




A ceux qui l'aime tu leur dis quoi ?
je pense que c'est un bon  album
le problème c'est que à force d'écouter du bon son on devient de plus en plus exigeant
franchement on peut ne pas aimer mais en aucun cas on peut dire que c'est baclé
au pire un peu convenu
wala
en plus 1200 mic en live ca tabasse  Smiley  Smiley  Smiley
Moi je suis de ceux qui n'aiment pas beaucoup cet album.
Ce qui m'étonne meme c qu'il ait pas été plus entérré car parfois c vraiment dance.
Donc un peu de déception pour ma part meme si de toute façon je suis lucide quant à 1200 mics qui s'essaie depuis le début à de la psytrance ultracommerciale. Jusqu'à présent ça passait encore, mais la sur time machine je trouve que la limite de l'acceptable est souvent franchie. La mélodie au début du grec est affreuse, ya pas mal de sons que j'aime pas dans certains morceaux.
Ceci dit la 1, la 2 et la 4 sont bien.
Donc en fait je trouve qu'ils ont du talent mais l'exploitent mal avec ce style commercial. Certes ça sonne différent du reste de la psytrance typique. Mais justement c dans cette direction (mainstream) que j'aimerais qu'ils aillent pas. Ouvrez surtout pas la boite de pandore !!
Bref je dirais que c vite fait (sonorités à 2 balles) comme s'il se disaient que de toute façon c pas grave vu que c comme ça que ça plait au plus grand nombre.

Et contrairement à beaucoup mon préféré est "heros of the imagination" qui est commercial mais pas  risible et à moins cette sonorité caractéristique de 1200 mics (le premier l'avait nettement plus, c certainement pour ça qu'il plait plus).
En fait j'ai du respect pour ricktam et bansi mais j'aime pas leur direction et leur son avec 1200 mics, surtout si cela va en s'agravant.
Je trouve que c'est une bombe cet album !!! bien melodieu avec des son qui sortent de l'ordinaire.
shagshag wrote :
c vrai ça une bien belle bouze.
le faux trip grecos gagne la palme ainsi que rock into the future pour son envolée lyrique..


complètement d'accord

le précédent album était nettement meilleur!!!