help ! connexion PC/LCD par S-vidéo

bon, je suis deg  Smiley
quelqu'un va-t-il pouvoir m'aider ??? please ......
je viens d'acquérir un super écran télé LCD 16/9è et je n'arrive pas à  mater un dvd depuis l'ordi bien que les deux soient reliés par un cable S-vidéo !!! A l'AIDE !
connaissez-vous une manip particulière à faire pour installer le ketru ?  Smiley
Faut que tu dise à ton ordi d'utiliser la sortie S-Video pour afficher ....
La manipe est différente suivant la carte video.... Je sais pas le faire sur les ATI, mais je dois pouvoir retrouver la manip' sur un N-vidia...
ou sinon c'est la touche Fn + F7 suivant les ordis ça peut varier F6 etc... regarde juste dessous si il ya un symbole comme LCD/O->
merci pour les infos...
g une ATI radeon 7500, g fait un max de manip dans le control panel...je vois pa....help please :-)
Bon je sais que ça fait un bon mois que la question a été posé mais dans ce genre de manipe, on trouve ou pas, et quand on trouve pas ben….. Galère !!

Dans le cas ou le question reste sans réponse, voici peut être la réponse : (trouvé sur le net)

Concernant ATI RADEON 7500

Lorsque tu utilises le mode clone, il y l'affichage primaire et le secondaire. Par défaut le primaire est le moniteur, le secondaire est la TV. Une vidéo lue par médiaplayer et quasi tous les autres softs sauf powerdvd 4 XP sera noire sur le secondaire et correcte sur le primaire.
Il te suffit d'inverser primaire et secondaire pour avoir l'affichage correct sur la TV et noire (et oui...) sur le moniteur.
La fréquence sur les 2 terminaux peux tout à faire être désynchronisée (85 Hz sur le moniteur / 50 Hz sur une TV en PAL).
Par contre elle doit être synchronisée si les 2 terminaux sont en primaire ce qui permet la lecture vidéo sur les 2 terminaux sans fenêtre noire. Mais peux de moniteurs acceptent le 50 Hz et en plus ça tue les yeux...
Il est possible de passer à 60 Hz si ta TV est compatible NTSC (ce format est en 60 Hz). En cliquant sur la barre TV des paramètres de la radeon (là où tu actives ou non la TV), tu peux passer le signal de sortie vidéo de la radeon en NTSC ou PAL au choix.

Smiley

W.xxxx

http://www.psyjukebox.com
http://www.psytwin.com
Putain.... qu'est-ce que j'aime N-Vidia... Smiley Smiley