Une petite anim

Salut à tous,

Une petite anim sur le site de notre asso : Libertad

Smiley
Smiley
Salut , je suis allé sur ton site, mais je n'ai pas vue l'anim, tu peux pas la mettre en lien direct ??

Smiley
lol bé alors tout le monde s'en fout? dites moi si y a un problème pour la visualiser, ou si vous aimez pas, ou ...

Smiley
J'aime bien le nom du fichier.... directement sorti d'AfterEffect sans passerpar la case depart Smiley Smiley .
Ensuite pour l'animation... Bah, mon avis risque d'être un peu dur si je te le donne de but en blanc...
Les objects du decor donnent l'impressions d'êtres des meshs téléchargés sur le net... Le perso principal, uniquement composé de primitives, avec un materiaux blinn coloré....
Bref, personellement je suis pas convaincu...
le nom du fichier, tu veux dire le titre du film ? C'est moi qui ai choisi le titre et after effect j'y connais vraiment que dalle Smiley
Aftereffect rajoute le mon "comp#" (ou # est le nombre de fois qque tu a lancé un rendu de ton animation) dans le nom du fichier... voilà Smiley c'est tout Smiley
euh ouais mais non c'est un pur hasard lol
c'est moi qui ai nommé la fichier après rendu sous Vegas Vidéo. En fait, j'ai récupéréré l'anime et j'ai fait la zik et le générique de fin, donc ça sort de Vegas et le "comp" c'est pour "compressé" après un pti tour dans virualdub...
Smiley
lol, okay Smiley

Ceci dit, j'avais pas de son moi lorsque j'ai lu cette anim... Tu l'as encodé avec quoi?
Crocell wrote :
lol, okay Smiley

Ceci dit, j'avais pas de son moi lorsque j'ai lu cette anim... Tu l'as encodé avec quoi?


Smiley chelou

Elle est sortie de vegas en Divx et compresée en wm9 me semble-t-il... Smiley
Mais pour le son?
Parce que tu peut avoir des images compréssées en Divx et du son en AAC, mp3, Ogg ou pleins d'autres trucs.... Enfin, moi j'ai essayé de la lire avec tout mes lecteurs, sans succès pour le son...
non le son c'est du mp3.
y a peut être eu un problème lors du téléchargement... jsais pas Smiley