Whawhowohwow comment ça bute!

franchement je trouve ca laid ....
Je ne te jette pas la pierre !
Je te remercie de ta franchise !

Je trouve ça PERSONNELLEMENT plus beau que les tentures moonwalker !
Mais bon ...
enfi qq un qui a du goût bordel!
Just Vanessa wrote :

clap clap...
c'est le même courant que le tatouage de Guet ca... ou alors, j'me fais moinesse Smiley

Merci Miss



Je dirais meme plus...c'est mon tatoueur... Smiley
Tu lui diras qu'il fume ton tatoueur guet  !
weedspeed wrote :
franchement je trouve ca laid ....



c'est les toiles a gauche de la page que jaime pas trop..mais sinon le concept est sympa, farfelu, je rectifie..
jaime bien  Smiley
fidel castorama wrote :
Tu lui diras qu'il fume ton tatoueur guet  !



+10000  Smiley

sa fais tres longtemps ke l'idée me trotte de me faire un tatouage...j'avias bien  l'idée de le concevoir et de le faire realisé, ce ki n'ais encore jamais arrivé !! lol

et ouvrir les bouques pour choisir un tatouage asser banal genre le tigre ou la licorne de base ke l'on peut voir chez n'importe kell tatoueur..sans moi merci  Smiley

faut ke sa soit une demarche plus personnel pour moi Smiley
mais alors la  Smiley   j'adore  Smiley

faudrais ke sa murisse encore, mais je lui confirais la realistation sans probleme Smiley

 bravo  Smiley
ça doit faire 10 ans que je dois me faire tatouer. depuis que guet m'a parlé de celui là, ça me retrotte dans la tete.. le jour où j'ai de la tune et L'idée, je sais où aller... Smiley
Sandy Klaus wrote :
ça doit faire 10 ans que je dois me faire tatouer. depuis que guet m'a parlé de celui là, ça me retrotte dans la tete.. le jour où j'ai de la tune et L'idée, je sais où aller... Smiley



moi je te verrais bien avec sa !  Smiley


Image

Boom  Smiley
autant les toiles j'accroche bien, décalées avec un petit coté tim burton avec des dent en plus, autant certains tatouages me laisse perplexe peut etre le coté "inéffaçable" d'une oeuvre qui dans 20 ans n'aura plus rien d'interessant....
Just Vanessa wrote :

ouaip mais justement, tu le dis, c'est une œuvre "originale" !

oui mais trop ancrée artistiquement dans une periode donnée, d'apres moi un tatouage doit conservé une certaine intemporalité, original ou pas il doit etre au delà du phenomene de mode pour ne pas regretter ensuite de l'avoir fait.... Smiley
chacun sa vision....de toute façon je me tatoo avec des creations persos, comme ça je ne pourrais m'en prendre qu'a moi meme  Smiley
ça arrivera vanessa ...ça arrivera .
C'est le lot de toutes les filles !
c'est plutot moche je trouve (avi perso) certain par contre son bien drole Smiley
c'est ton avatar qui est plutôt moche ( avis perso hein!!)
fidel castorama wrote :
Les peintures sont vraiment "fraiches et farfelues"


http://yourmeatismine.com/pages_bazar/peinture.html


clair c'est bon !!!
les compos sont excellentes, ça bouge tout seul, c'est sarcastique sans être sadique, et meilleur choix pour les teintes!! rien ne vaut un bon rouge et noir  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bah j'aime pas ca fait peurrrrrrrrrrrrrrrrrr Smiley
j'aime pas mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas! les gens juste une chose...


EXPRESS YOURSELF!!!!!!!!!!!!
 Smiley
ça me rappel un peu ce que tu fais , chere fidel

j'aime beaucoup , apres je comprends que ça plaise pas a tout le monde c'est assez spécial ...
c'est un tatou ? ou un tatouage ki reste ?
si ca reste rofl faut le faire !
je n'aime pas tout,mais certains sont terribles!!!
en tatouage,le baby,j'aime beaucoup! Smiley

@ Fidel,ca me rappelle ton essai avec paint,meme style,tu t'en ai inspiré non?
attention mad se met en etat:: \\verseau-ON\\commun\ :
Je m'inspire de rien ma cocotte ,j'ai mon propre "style" (comme on dit !)
demande au gens qui me connaisse, y'a bien un truc qui peut me rendre ultra venère c'est qu'on me dise que je copie un style ou qq'un !Je vais etre gentille pour cette fois ,mais ça peut tellement m'ennerver que je serai capable de te foncer dedans .
Ne redites jamais mais jamais ça!!! ça me fait partir en vrille .

voila maintenant je vais aller boire un pti chocolat pour oublier