[Vos avis] Mon site sur Infected Mushroom

Bonsoir,
J'aimerais bien avoir, et ce n'est pas pour en faire la pub, votre avis sur mon site donc...je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire la ""promo"" car dans l'attente de droit venant du ceo de bne mais j'ai eu des avis favorable de David Ho & Shimrit Goren.
Bref ca serait sympa de votre part de me donner votre avis pas forcement sur le contenu puisque pas encore complet (reste a completer les galleries + videos + tracklist du jukebox selon authorisation de bne) mais plus sur le contenant.


Voilà, merci d'avance Smiley




[EDIT]

merde le lien Smiley

http://elation-station.info/main.htm
c sobre; à voir le reste. dans l'ensemble bien carré.
t'es de Lorient toi!!!
Longue vie à IM, une des mes portes d'entrée de c'te zik!
Vi de Lorient, pourquoi t'es d'ou? Smiley
Merci pour ton avis Smiley
trés clair,trés net ton site! un peu sombre et triste a mon gout! une petite note de couleurs serait la bienvenue je pense ! Smiley
continu comme ça,vite des tofes et tout.... Smiley
Un poil sombre et triste comme le dit Ddel, mais si tu veu rester dans ces colorie la essaye de mettre moins de noir en genéral, cekla va "eclairer" la page.

par contre ca peche au niveau du graphisme dans le sens ou le menu, n'est pas bien incrsuter sur la page, juste sur fond noir dans un rectangle ca fait trop "débutant". idem pour l'aspect génralme, ca manque de finitions graphique. Smiley

sinon ba gg à toi  Smiley
Merci pour vos avis ca fait plaisir Smiley


>>Un poil sombre et triste comme le dit Ddel, mais si tu veu rester dans ces colorie la essaye de mettre moins de noir en genéral, cella va "eclairer" la page.

J'en prend bonne note  Smiley mais je voulais rester dans l ambiance IM The Supervisor

>>par contre ca peche au niveau du graphisme dans le sens ou le menu, n'est pas bien incrsuter sur la page, juste sur fond noir dans un rectangle ca fait trop "débutant". idem pour l'aspect génralme, ca manque de finitions graphique. Smiley

Oui en flash je ne suis pas pro a 100% meme pas a 50% mais le plus dur pour moi a été d optimiser pour un bon affichage sur ie opera et firefox....au finale le rendu est meilleur sur ie mais le player fonctionne mal Smiley
Y a aussi cette barre d espacement entre la scrollbar de navigation et l'iframe qui me gene, car sous opera et ie elle n'est pas visible contrairement a mozilla.


>>sinon ba gg à toi

Merci




Sinon si vous avez d autres conseils a me donner je prend Smiley je suis en contact avec Avi Yosef le ceo qui attend Shimrit de son retour de l'Eclipse festival
Ou si possible @ fizban, un screenshot que tu m'envois sur mon mail shpongle@free.fr car je n'ai pas bien compris pour le menu pas bien incrusté Smiley



Merci encore
Euphoria wrote :
Vi de Lorient, pourquoi t'es d'ou? Smiley
Merci pour ton avis Smiley

moi aussi de lorient mais je l ai quitte depuis quelques tps avec quelques retour +/- long la bas
sympa le site Smiley
tu as deja entendu parle de zencool ou sound of rajshasha( sa c est un peut mort pour l instant vu que je suis en suisse)
Je roule ma dinde, et je te fais ta screen Smiley

mais a savoir que flash, ta pas besoin d'être une brute pour faire du beau, car ça utilise des images, alors par exemple, ton menu, ba derrière tu cale une belle images ou interface ^^

http://dbasseguy.free.fr/docs/TG/screen.jpg

edit : jamais d'images en plus de 640pix de large, merci
Merci pour ce conseil, je vais essayer ca ce soir et tu me diras ce que tu en penses Smiley
Super site Bravo,

Je sais pas si c'est voulu mais les photos sont limite pas visible elles sont immenses,
Oui en effet, le script fait que l'image s'ouvre en pop-up et dans sa taille d'origine, je vais juste rajouter quelque lignes pour un redimensionnement raisonnable Smiley
Derniere chose, connaitreriez vous de bon templates pour Phorum Smiley je n'en ai vu que de tres mediocres...alors si quelqu'un d'entre vous en avez deja vu un, de preference noir Smiley ,ca serait gentil de m'en parler.
Merci Smiley
Pas mal Smiley


Mais en fait je recherche plus un template dans ce style...enfin c'est même exactement ce que je cherche
http://www.extremepixels.com/forum/index.php?styleid=76
mais bon...peu de chose disponible pour Phorum, ce n'est pas grave en même temps, c'est pas la dessus que se base mon site :mickey:
(mais je vais quand même essayer de faire une adaptation Smiley )
Il est stylé mais les couleurs sont à revoir et puis Infected Mushrooms c'est pas mon groupe préféré lol (mais sa me concerne...)
Ca va ton site est pas mal! Par contre ca m'étonne fortement que converting vegetarians arrive en premiere place au sondage...et the gathering en dernier! Oula!
Je pense qu'il ya 2 période d'infected :  
The gathering >>> BP empire
Converting veg >> maintenant

Ca me choque tout le temps quand je regarde infected live @ costa rica et apres live @ coca cola festival!!!
Sinon sympa les sonneries  Smiley  Smiley
shaktishakta wrote :
Ca va ton site est pas mal! Par contre ca m'étonne fortement que converting vegetarians arrive en premiere place au sondage...et the gathering en dernier! Oula!
Je pense qu'il ya 2 période d'infected :  
The gathering >>> BP empire
Converting veg >> maintenant

Ca me choque tout le temps quand je regarde infected live @ costa rica et apres live @ coca cola festival!!!


Oye oye oye à qui le dis-tu... et les teufs Clarsberg avec les poufs ??  Smiley
Smiley Les teufs leffe et maes sont bien meilleures
ENfin bon meme si j'aime pas la bibine voila quoi!
bof bof le menu deroulant horizontale, ça complique la navigation alors que tu n'as pas beaucoup de rubriques.