Quel Soft ??

Salut à tous !
je voudrais savoir qu est ce qu il me faudrait comme software pour créer mon propre texte top design tel le hallucinogen ?
j'aimerai ne pas me servir de photoshop je voudrais qq chose à la fois simple et très pro.
merci @

Image

http://www.ektoplazm.com/gallery2/d/3655-2/halfront.jpg
en effet loopsdesign comment te remercier de ton ame d artiste je vois que mon pseudo t'a inspiré =) merci beaucoup je vais tester illustrator de ce pas ... et l acheter par la suite j ai tellement de pognon
skysurfer wrote :

j'aimerai ne pas me servir de photoshop je voudrais qq chose à la fois simple et très pro.



alors utilise photoshop ^^ Hhahahahaha na serieu c'est asser simple Smiley

Google : tuto photoshop et aprends Smiley
photoshop oui en effet mais c pour l aquisition de ce logiciel qui est très difficile à posséder et je sais qu aussi y a beaucoup de plugs ins à mettre à l intétrieur pour que ça soit intéressant et je sais pas mais il faudraist qu il y a ai qq qui m apprenes opas à pas step by step quoi ou sinon je sais pas qui habite près de paris pour un rdv et voir ce qu on peut faire pour mon site web je voudrais vraimenet avoir on prpopore logo est ce que c dur à faire comme au début de ce topic je voudrais faire la même chose que le truc d hallucinogen ça en jette un max donc je voudrais faire la même voilà est ce que j ai été assez explicite? bon ben bonne soirée à tous et sinon venez me pv pour me proposer de me prendre en main merci les enfants à +
faux, super facila  trouver sur la toile, si tu sais ou chercher  Smiley . Ensuite pas besoin de plugins, suffit de jongler avec les filtres, mais bon Illustrator et plus puissant pour les typo c'est sur. Mais toshop reste simple a utilisé apres quelques tuto Smiley