juste pour se faire une idée

.. hum un avis critik serai le bienvenu.

Ca m'm eviterai de balancer 100 € pour le refaire en 3mx1.50m
je trouve ça moche mais bon mon avis ne vaut rien je trouve les chaussures blanche belle ! alors....
merci ^^, c' est toujour mieu que pas d' avis Smiley

enfin chui degouter de pas avoir de koi le mettre sous un meilleur jour :x c pri avec un telephone la photo. 30% des details et couleurs sont passé a la trape.

Sinon le concept ?
j'arrive pas a voir...
:c 'j ai bo chercher a recup la photo sur pt-shop ... j' arrive pas a recuperer tout le O :x

en fait le drakke s' enroule et forme une clef de sol
Si tu di ke c pris avec un appareil photo, je veu bien te dire ke c joli, mé ça serai bien d'apprécier avec un numérique, on voi pas grand chose.c dommage.  Smiley
j' ai rehaussé un peu les couleurs via pt-shop pro ... on voi un peu plus de detail :x

mais me faudra un numerique meilleu qualité pour vraiment l' apprecier
vraiment dsl de commencer avec une aussi mauvaise qualité ... j' essayerai de faire mieu pour les prochaine esquisse.
c'est quoi ? une clé de sol ?

je trouve ça bof, mais dure de se faire vraiment une idée !
c' est une clef de sol ... mais bon le tout a ete fait avec les moyen du bord. Chomage oblige.
C une black light 25w, une photo prise avec un telephone et compressé pour me l' envoyer par mail.
Autant dire une boucherie en imagerie. (les couleur j' en parle meme pas .. c de la crai cayola :x)

Ce qui m' interesse surtout c un avis sur le concept ... savoir si y' en a qui trouverai ca interessant peint sur toile en 1m!70 x 90 voir plus.
ben la clés de sol ca me fait penser direct à de la musique classique quoi alors si le concept c'est de faire une opposition entre la clé de sol et la musique électronique de mozart à skazi il n'y a qu'un pas pk pas !

mais une clé de sol toute seule comme ça sur une toile je vois pas en quoi ça va faire s'évader l'esprit par exemple
la clef de sol est designé dans un drakke bouffant un ying yang ...
BlackDiamond wrote :
la clef de sol est designé dans un drakke bouffant un ying yang ...


héhéhé! la clé de sol,le ying yang !!!! des symboles que j'apprécie beaucoup et que j'ai utilisé aussi

effectivemant la ,je vois kedal,donc... mais l'idée est sympa ! c'est ce qui  ressort de ta tetequi est important! Smiley
pareil!
on voit pas grand chose, mais pour moi y a de l'idée
manger et êtr' mangé, la clé qui donne la tonalité, l'équilibre des opposés.. ça me parle...
après faut voir les dimensions, et ce que ça donne, la réalisation
en tous les cas, on sort des elfes, des shivas et ganesh fluo!
merci!
ha ouaiiii c'est une clef de sol !
j'aime pas trop le trait, trop maladroit

pi j'aime pas le fluo

 
c'est mon avis, il ne vaut pas grand chose, je n'aime rien de toute façon.
Benh le trai tu m' etonne qu' il est maladroit. J' te le fait a l' encre il est nickel ... mais vu que je te colore ca a la craie grasse faute de moyen, ca degeule.

Pour ce qui est de la visibilitée, normelement y' a acces a un 2 eme .. On voi un tit peu mieu le design, mais le grain est encore plus pourri vu que j' ai rehaussé ca sur pc.
Je vais voir ce que je peux faire pour taxer un bon appareil photo et on en reparle. Sinon si y' a des avis favorable, je vais essayer de m' activer pour en faire une tenture plus propre. A ce moment on pourra peut etre en parler de maniere totalement objective. La c' est vrai cque ca demande un effort d'undulgence par la qualitée de la photo : /

Je rappelle le titre du topic : juste pour se faire une idée.
Car n' ayant pas de koi produire une toile propre a l' heure actuelle, il s' agit d'une simple esquisse papier. Ce qui m' interesse, c' est surtout un avis sur le concept.

(ps : y' a t-il des couturié qui traine dans le coin. J' ai qq dessin de design vestimentaire que j' aimerai realiser ... Mais je n' ai jamais tenu d' aiguille de ma vie :x)
Ben comme déjà dit les il faut affiner tes traits et mieux choisir tes couleurs. Mais on est d'accord faut le matos adéquat. Sinon le "psykaayyye" est bien là.