forum skate layout

je me tourne vers vous.
Nous venons de mettre en place un forum de skate.
Le fait est qu'il est très basique.
Ce forum est un tout petit pour qu'une association du centre ouest puisse échanger et partager leur photos leur experience etc...

Si qq un veut faire partie du truc il est, bien sur, le bienvenue!
Nous cherchons surtout desammateurs  et qui se debrouillent bien en graphisme pour nous aider à creer un layout qui vale le coup.


je sais bien que je ne suis pas très appréciée sur ce forum mais j'essait quand même de voir si des gens veulent dicuter photo, contest, materiel, et blague de cul!
le skate j'ai arrété y'a longtemps... donc ça sera blague de cul ...
fidel castorama wrote :
je me tourne vers vous.
Nous venons de mettre en place un forum de skate.
Le fait est qu'il est très basique.
Ce forum est un tout petit pour qu'une association du centre ouest puisse échanger et partager leur photos leur experience etc...

Si qq un veut faire partie du truc il est, bien sur, le bienvenue!
Nous cherchons surtout desammateurs  et qui se debrouillent bien en graphisme pour nous aider à creer un layout qui vale le coup.


je sais bien que je ne suis pas très appréciée sur ce forum mais j'essait quand même de voir si des gens veulent dicuter photo, contest, materiel, et blague de cul!


moi je t'aime bien!

sauf que tu fais des fautes pourries comme ça!

sinon, ouais pareil, j'ai arreté le skate il y a genre 15 ans, donc ça sera blague de cul..
quoi quoi c'est "j'essait"  qui te d"coiffe? Smiley

j'avoue que je fais très fort des fois !
pardon pardon

"dicuter" ça existe en vrai... c'est déculter mais avé l'accent norvégien
ca doit pas avoir la meme signification!
fidel castorama wrote :
quoi quoi c'est "j'essait"  qui te d"coiffe? Smiley

j'avoue que je fais très fort des fois !
pardon pardon

"dicuter" ça existe en vrai... c'est déculter mais avé l'accent norvégien


Jean il dit bien "dépoiler" pour "dénuder" alors... tout est possible!
Ceux qui pensent ne pas t'aimer c'est qu'ils ne te connaissent pas !

C'est clair qu'on prefere toujours qq un qui ferme sa gueule que qq un qui l'ouvre franchement...

Perso skate pas tres longtemps du tout... prefere le roller Smiley
Fidel, moi je t'aime pas !
Sk8 rules !!!
je te conseil un skins, qui retaille automatiquemebnt les images fidel, pour evité les photo genre papier peint de 3m Smiley

look ici : http://dbasseguy.free.fr/forum/index.php

c'est mon forum d'entre pote, et ce skins, outre le fait k'il est sobre et bo, il retaille tous seul les photos ^^
cool y'a un topic sur les nike ID
alors fidel ? ta trouver le skins ?
Non je vais te demander de m'envoyer ton skin sur saucisse_record àhotmail.com
ça nous interesse à fond . il est très épuré c'est exactement ce qu'il nous faut !!


pour les nike ID je sens de l'ironie mais ça glisse comme de l'eau sur un dos d'hipopotame!Smiley
mail done Smiley
fidel alors le skins ?
j'ai fait une bananière :

Image
pour la remplacer, suffit d'écraser par celle-ci le fichier top_image.jpg dans :"Conundrum\images"

tshusss !
et active mon compte stp Smiley

(fizban)
haaaaaaaaaaaaaaaaaan t'es le meilleur !!

dimitri je fais ça de suite !
Pour le skin lolo est en train d'integrer des truc comme les video etc... dans le skin . faut demander à l'admin Smiley