du taff!

Appel d'offres création de visuel
Employeur : Association Brétignolles-Animations
Lieu de travail : domicile
Description : le festival « La 7ème Vague » lance pour sa prochaine édition un appel d’offres pour la création de son visuel. Le (la) candidate retenu(e) aura en charge la conception des différents supports de communication du festival (affiches, flyers, programmes, encarts publicitaires…). Les propositions de visuel sont à retourner pour le 14 janvier au plus tard, à l’adresse suivante : infos@7vague.com .
Profil : infographiste
Durée : 3 mois
Date de début : février 2008
Rémunération : 1500€
Date limite d'envoi des candidatures : 14 janvier 2008
Adresser à : Françoise Figureau
Adresse : Mairie BP 24 85470 Brétignolles-sur-Mer (France)
Téléphone : 06 72 05 34 84
Courrier électronique : infos@7vague.com
Site web : www.7vague.com
Commentaires : Un cahier des charges est disponible sur demande à l'adresse suivante: infos@7vague.com
cool cette rubrique..
1500 euros pour 3 mois de taf?.!!!!!!!!!
noa champa wrote :
1500 euros pour 3 mois de taf?.!!!!!!!!!


ba ouais c'est honete pour un infographiste, sa fait l'equivalent d'un RMI par mois ...
3 mois en combinant plusieurs projets ! ça peut faire Dcoller le portefeuille dindon !

nierbak ! faut se lancer ...
Webdesigner / Infographiste  Brainsonic  CDI  Paris 3e  03/01/08  


 
Secteur
 


Multimedia / Audiovisuel


 
Description de l'entreprise/de l'organisme
 


Brainsonic est le leader européen de la production Rich Media et des chaînes de télévision Internet au service de la communication, du marketing et de la formation. La méthode, les équipes et les outils Brainsonic permettent de délivrer aux entreprises des contenus combinant le média Internet et le média audio/vidéo avec une réactivité, une qualité et des tarifs qui démocratisent enfin l’usage du Rich Media. Brainsonic compte parmi ses clients des entreprises telles que Adobe, AstraZeneca, Borland, Boursorama, Fortis Investments, IDC, IBM, Microsoft, Pinault-Printemps-Redoute, Unilog Management, Valtech. Brainsonic se développe avec une croissance rentable de 200% par an.



 
Description du poste
 


Offre d’emploi : Brainsonic recherche un(e) Webdesigner / Infographiste. Vous serez totalement intégré(e) dans l’équipe Créa de Brainsonic et vous interviendrez notamment sur :

• Des projets de WebTV
• Design sites webs et d’interfaces de live / webcasts.
• Des projets de site evenementiels



 
Description du profil recherché
 


Vous maîtrisez totalement les outils Photoshop, Illustrator et Flash et vous possédez une très forte sensibilité web. Vous serez également en lien avec les équipes R&D de Brainsonic aussi bien sur les interfaces AJAX que Flash, Flex et Silverlight. Une sensibilité à l’ergonomie des interfaces web est également demandée.

Esprit d’équipe, créativité et grande autonomie seront indispensables pour cet emploi.



 
Date de prise de fonction
 


Des que possible


 
Date limite de candidature
 


Fevrier 2008


 
Salaire envisagé
 


Selon Profil et Expérience


 
Lieu
 


Paris 3e


   
Référence du poste
 


WD0108


 
Site web de l'entreprise/de l'organisme
 


www.brainsonic.com
psychotrop wrote :
Appel d'offres création de visuel
Employeur : Association Brétignolles-Animations
Lieu de travail : domicile
Description : le festival « La 7ème Vague » lance pour sa prochaine édition un appel d’offres pour la création de son visuel. Le (la) candidate retenu(e) aura en charge la conception des différents supports de communication du festival (affiches, flyers, programmes, encarts publicitaires…). Les propositions de visuel sont à retourner pour le 14 janvier au plus tard, à l’adresse suivante : infos@7vague.com .
Profil : infographiste
Durée : 3 mois
Date de début : février 2008
Rémunération : 1500€
Date limite d'envoi des candidatures : 14 janvier 2008
Adresser à : Françoise Figureau
Adresse : Mairie BP 24 85470 Brétignolles-sur-Mer (France)
Téléphone : 06 72 05 34 84
Courrier électronique : infos@7vague.com
Site web : www.7vague.com
Commentaires : Un cahier des charges est disponible sur demande à l'adresse suivante: infos@7vague.com

trés bon festival Smiley a5min a vélo de chez moi Smiley
mais cette année mix in the parking Smiley
psychotrop wrote :
Webdesigner / Infographiste  Brainsonic  CDI  Paris 3e  03/01/08  


 
Secteur
 


Multimedia / Audiovisuel


 
Description de l'entreprise/de l'organisme
 


Brainsonic est le leader européen de la production Rich Media et des chaînes de télévision Internet au service de la communication, du marketing et de la formation. La méthode, les équipes et les outils Brainsonic permettent de délivrer aux entreprises des contenus combinant le média Internet et le média audio/vidéo avec une réactivité, une qualité et des tarifs qui démocratisent enfin l’usage du Rich Media. Brainsonic compte parmi ses clients des entreprises telles que Adobe, AstraZeneca, Borland, Boursorama, Fortis Investments, IDC, IBM, Microsoft, Pinault-Printemps-Redoute, Unilog Management, Valtech. Brainsonic se développe avec une croissance rentable de 200% par an.



 
Description du poste
 


Offre d’emploi : Brainsonic recherche un(e) Webdesigner / Infographiste. Vous serez totalement intégré(e) dans l’équipe Créa de Brainsonic et vous interviendrez notamment sur :

• Des projets de WebTV
• Design sites webs et d’interfaces de live / webcasts.
• Des projets de site evenementiels



 
Description du profil recherché
 


Vous maîtrisez totalement les outils Photoshop, Illustrator et Flash et vous possédez une très forte sensibilité web. Vous serez également en lien avec les équipes R&D de Brainsonic aussi bien sur les interfaces AJAX que Flash, Flex et Silverlight. Une sensibilité à l’ergonomie des interfaces web est également demandée.

Esprit d’équipe, créativité et grande autonomie seront indispensables pour cet emploi.



 
Date de prise de fonction
 


Des que possible


 
Date limite de candidature
 


Fevrier 2008


 
Salaire envisagé
 


Selon Profil et Expérience


 
Lieu
 


Paris 3e


   
Référence du poste
 


WD0108


 
Site web de l'entreprise/de l'organisme
 


www.brainsonic.com


qq un a postulé ou j arrete de vous filer des bons plans ? lol
Graphiste = Feignasse ralouse qui préfère dire qu'il n'y a pas de taf plutot que de postuler a la mono offre annuelle!

Mais je le redis, je ne suis plus infographiste!
oé enfin des offres comme ca j en vois 4 ou 5 passer par mois

enfin tant pis Smiley
En fait Psycho, je crois que la plupart des graphistes qui trainent leurs savates ici ne sont pas de Paris, ni de R-P .... donc tu risques de pas avoir bcp de retours Smiley

(enfin, il me semble.... maintenant si je me trompe, que les graphistes de Panam en manque de taff se manifestent!)
ZeBlueTwilight wrote :
En fait Psycho, je crois que la plupart des graphistes qui trainent leurs savates ici ne sont pas de Paris, ni de R-P .... donc tu risques de pas avoir bcp de retours Smiley

(enfin, il me semble.... maintenant si je me trompe, que les graphistes de Panam en manque de taff se manifestent!)


Monter à Paris pour taffer, non? Des branleurs ces graphistes!  Smiley
thomas wrote :
Monter à Paris pour taffer, non? Des branleurs ces graphistes!  Smiley

Mieux le RMI en Provence qu'un salaire à Paris ! Smiley
(surtout vu la manière dont sont traité les graphistes dans les boites parisiennes... les salaires sont certes bien plus intéréssants, mais c'est de l'esclavage... )
blue tu fais une généralité j ai un pote qui ets graphiste dans une petite structure sur parais, super ambiance, pas exploité, et ca se passe tres bien Smiley
Exact, je fais une généralité... Mais certains retours que j'ai eu font flipper... et m'ont passé l'envie de tenter l'histoire....

.... et puis le "train de la mine" tout les matins et tout les soirs, je suis pas preneur Smiley
bein continue a sucer les ours alors !


oui oui je sais je rejoins fidel a grandes pompes  Smiley   Smiley
Sinon on peut faire commercial, ca paie bien, tu peux faire plus ou moins ce que tu veux et au moins, pour une fois, c'est pas a toi qu'on met la vaseline!
Oui, je ne te le fais pas dire!
noa champa wrote :
Sinon on peut faire commercial, ca paie bien, tu peux faire plus ou moins ce que tu veux et au moins, pour une fois, c'est pas a toi qu'on met la vaseline!


Le problème, c'est que quand tu va arriver à 50ans, on va te considérer comme "has been" dans le délicieux monde du commerce... et là tu va en baver sévère ...

En tant que graphiste, à cet age t'es D.A. depuis au moins 10ans, et respecté Smiley
Bouais.... Ca me fais plus rever depuis longtemps!!!!
J'ai pas l'intention de faire carrière non plus dans le commerce, juste engraisser la poule!!
noa champa wrote :
Bouais.... Ca me fais plus rever depuis longtemps!!!!
J'ai pas l'intention de faire carrière non plus dans le commerce, juste engraisser la poule!!



T'y es pas déjà assez comme ca non? Smiley
Ouuuhhhh degage toi!
Opendisc
Lieu de travail : Paris
Description : • Création et intégration des campagnes de communication :  Newsletters, études, jeux concours, e-card en flash… • Recherches graphiques et création de nouveaux modèles : Newsletter, nouveaux produits… • Découpage d'images, intégration de logos et création des visuels • Création des visuels et gestion des contenus multimédia • Mise à jour du Site www.opendisc.net, création et intégration de nouvelles pages web • Montage et editing vidéo : Interviews artistes, captation live…
Profil : Vous êtes rigoureux(se), ambitieux(se), vous aimez le monde de la musique et des nouvelles technologies. Vous évoluerez au sein d’une équipe internationale, jeune et dynamique Vous pratiquez l'Anglais. Vous maîtrisez parfaitement les logiciels GoLive, Photoshop, Illustrator, Flash MX ainsi que l'editing vidéo .Vous maîtrisez parfaitement les langages HTML et JavaScript.
Durée : CDI
Date de début : poste à pourvoir immediatement
Rémunération : selon profil et expérience
Date limite d'envoi des candidatures : 5 Avril 2008
Adresser à : job@opendisc.net
Adresse : job@opendisc.net
Courrier électronique :  job@opendisc.net
Smiley
bon je savais pas ou mettre ça !! mais ici me parais bien vue que le post c'est "taff"

EXAPRINT société e business innovante implantée à Montpellier evoluant sur secteur des arts graphiques

cherche: developpeur 4D

pour participer à la création et au developpement de ses appli internes
intranet et extranet.
Lieu de travail : Montpellier
cdi: 2000 euros brut mensuel(sur 13 mois)
contact:
http://www.exaprint.fr
direction@exaprint.fr

ps: je connais la DG c'est quelqu'un de bien  Smiley
Pas besoin d'admin system ? Smiley
ma foi si tu fais du 4d ça seras un plus !!! sinon non...
je suis exclusivement system, je suis trop feignant pour etre dans le dev Smiley on se croisera peut etre sur montpellier