création d'images //!\\ 56K

Hellow. quelqu'un connait-il des logiciels de création d'images 3D simple d'utilisation et facilement trouvable sur le net?
ou pour faire des images psyké...
the gimp 2 peut etre
La création d'images "3D" n'est jamais "simple" ... ou alors le résultat est merdique ....

... c'est un peu comme demander un tour de potier "simple" qui te permette de réaliser des œuvres d'art facilement ... Smiley
ZeBlueTwilight wrote :
La création d'images "3D" n'est jamais "simple" ... ou alors le résultat est merdique ....

... c'est un peu comme demander un tour de potier "simple" qui te permette de réaliser des œuvres d'art facilement ... Smiley



Smiley

n'empeche que je vais me foutre a frameforge3d vu que je sais pas faire de 3d, pour mes storyboard ca va etre sympa
ah ouai, par contre, pour gagner du temps au storyboardage (et surtout pour les réal qui savent pas dessiner) ce genre d'outil est génial ...
Tu confonds 3D et Fractales Kwark ... Ca n'a rien à voir, si ce n'est que les deux techniques sont utilisées dans l'univers graphique de la Trance...
Ok sorry !

Smiley
Pas de soucis Smiley .... p'tain c'est vrai que je suis sec dans mes réflections parfois ...
c'est comme ça qu'on t'aime!  Smiley
LIPO wrote :
c'est comme ça qu'on t'aime!  Smiley


Oui à sec !!  Smiley
no souci Blue Smiley ...

Smiley

PS : mais n'empêche qu'Apophysis, c'est de la boulette !
j'utilise un soft qui s'appel vue 6 inf ....

voici 2/3 truc que j'ai fait en 3d ...
Image
Image
Image
Image


y'a vraiment de quoi faire avec ce soft et il est pas si compliqué que ca ... Smiley
je viens de voir cette image sur le net faite sur vue 6 et poser sans aucune retouche photoshop..j'espere un jour
arriver a un tel niveau de realisme en 3d..mais franchement baleze...blaise .
Image
celle la est pas mal aussi dans le style futurist :
Image
tiens jonathan est de retour, le mec se prend pour un artiste en peignant des toiles de chiottes genre du warol en fluo bref le truc mal fait sans inspiration, le mec c est pris pourune balle d artiste et na pas suportter s en tendre dire kil n avait aucun talent et que en plus c etait mal realiser, je sais pas moi va te pendre pauv type tu feras enfin une bonne action
Merci Jem.b pour ces vignettes colorées et futuristes à souhait… ça donne envie de bricoler avec ce soft… en tout cas plein d'idée de fly… !! Image
Image


ba alors jonathan toujours a te branler devant tes realisations de merdes ou tu t es enfin rendu compte que ce ke tu faisias c etait dla merde ce matin et t es pas content apres toi. T en es ou avec tes toiles de merde en fluo
ALM wrote :
Image


ba alors jonathan toujours a te branler devant tes realisations de merdes ou tu t es enfin rendu compte que ce ke tu faisias c etait dla merde ce matin et t es pas content apres toi. T en es ou avec tes toiles de merde en fluo



J sais pas qui tu es mais merci alm!

Jonathan .... t 'es ban!
un ami de marie emanuelle
minage style quoi
mais chut
fais gaffe chez moi à Angouleme on a une place du minage ... ça s'invente pas!
oui oui je sais bien!!!!!!!!!
et une radio ki s appelle quartier orange avec une super emission animée par dj titanium.
ha mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii ha mais haaaaaaaaaaaaaaaa
T' es un pote de jean mich?
jem.b wrote :
j'utilise un soft qui s'appel vue 6 inf ....

voici 2/3 truc que j'ai fait en 3d ...
Image



yes!!! Smiley
une autre un peu dans le meme delire  Smiley
Image
bon bah j'ai récupéré les logiciels, y'a plus qu'a s'y mettre! Smiley