DCLM, site où on propose des graphismes pour réaliser sur T-Shirt!

Bonjour, Smiley

J'ai proposé sur le site Dclm sous le pseudo de "Missterre" quelques graphismes à sérigraphier, pour l'instant un seul a été retenu, le motif "licornes" (ce n'est pas le plus beau! mais bon)..

Le principe du site est simple, les internautes votent pour leurs motifs préférés et mettent donc des notes de 1 à 10 étoiles..
Ensuite ils retiennent logiquement ceux qui ont eu des bonnes notes et passent à la réalisation sur différentes sortes de Tee-shirt, Polo, manches courtes ou longues etc...
S'il est retenu et mis en production, le designer-styliste reçoit 500€.

ce site là n'est pas génial en soi ( les motifs proposés sont pas terribles! ),et il est nouveau mais le principe est intéressant, je me suis renseignée, il y a pas mal de sites qui proposent ce principe de votes..et où les motifs sont plus haut level!

Voilà, si vous voulez voter pour moi ( par contre il faut s'y inscrire ),
ou proposer des trucs je laisse le lien :

http://www.dclm.fr/index.php

J'ai déjà eu 8 votes avec une moyenne de 5,5 sur 10 , ce qui n'est pas top!
et les 2 commentaires que j'ai eu sont pas terribles ! ( précision: le motif des licornes est une imitation du point de croix en broderie )

Sur ce Bonne journée à toutes et à tous!

Smiley
je minscris des que je peux, et vote Smiley
Merci Miss Tick c'est Cool!!  Smiley

Ah il y en a un nouveau à moi qui a été mis dans la Collection femme!
--> Oracle rose fluo
Dooble plus Cool !!

le lien si vous voulez voter ou tout simplement voir:

http://www.dclm.fr/pages/collectionF.php

la couleur de fond du Tee-shirt (une sorte de mauve-violet) , je ne sais pas si finalement elle va bien avec ..mais bon , je vais en proposer d'autres, d'autres couleurs de ce motif avec des tissus noir par exemple ...
Enfin, il y a pleins de combinaisons possibles!..

Smiley
voté!
salut chloé

excellent je vais aller voir ca et voter si ca me plait  Smiley

un autre site du meme genre qui marche bien >> http://www.lafraise.com/contest.php?op=lafraise_landing&lang=fr

[citation]aFraise est le plus grand concours de T-shirts design en Europe. Chaque jour, des centaines de nouveaux visuels envoyés par des graphistes et des illustrateurs sont choisis et soumis au vote de la communauté. Les lauréats sont ensuite imprimés et vendus dans notre boutique.

Nous respectons tous les créatifs qui rendent nos T-shirts si uniques : chaque vainqueur emporte 1000 euros pour une série strictement limitée à 500 exemplaires et ce, sans aucune réimpression possible. Nous mettons également un point d’honneur à ce que les créateurs gardent à tout moment les droits d’auteur sur leurs visuels.
[/citation]

Bonne créa, tshuss  Smiley
Image

Image


Image

Voilà pour l'oracle rose fluo ...
Image

Image

Image

Et pour les licornes...trompe l'oeil sérigraphique d'un motif "Point de Croix " en Broderie.

Merci pour ton vote Lipo! Smiley

Mais ne voter pas si c pour me mettre une sale note toute pourrite!
Smiley
karoten wrote :
salut chloé

excellent je vais aller voir ca et voter si ca me plait  Smiley

un autre site du meme genre qui marche bien >> http://www.lafraise.com/contest.php?op=lafraise_landing&lang=fr

[citation]aFraise est le plus grand concours de T-shirts design en Europe. Chaque jour, des centaines de nouveaux visuels envoyés par des graphistes et des illustrateurs sont choisis et soumis au vote de la communauté. Les lauréats sont ensuite imprimés et vendus dans notre boutique.

Nous respectons tous les créatifs qui rendent nos T-shirts si uniques : chaque vainqueur emporte 1000 euros pour une série strictement limitée à 500 exemplaires et ce, sans aucune réimpression possible. Nous mettons également un point d’honneur à ce que les créateurs gardent à tout moment les droits d’auteur sur leurs visuels.
[/citation]

Bonne créa, tshuss  Smiley


Salut Karoten !  Smiley

Oui Oui va voter pour moi et mets moi un 10 stp! Les autres sont sans pitié ils me mettent des 1 et tout pour valoriser leur créa à eux , les vilains ! lol

Ouai je connais le site lafraise qui est pas mal du tout, c'est clair , beaucoup mieux que le site dclm où j'ai proposé ces sérigraphies mais le graphisme sur lafraise est très Pro! Il faut que je m'entraine un piti peu ! Et c'est encore plus intéressant et motivant au niveau de la rémunération etc...En plus il doit y avoir pas mal de passage !

Bonne créa à toi aussi et Tchüss ça s'écrit comme ça  Smiley  Smiley  enfin je crois ... ?  lol

:mickey:
Image

Siouplé sivouplé, votez pour moi!

Ce motif s'appelle "Oracle Solaris"
Bon ben ça sert plus à rien de voter pour moi! Comme on voit dans mes derniers posts les images ne s'affichent plus car le site à été fermé! Smiley
Ben ouai  :fou:
Je ne sais pas trop pourquoi mais ils disent  :

"Suite à des difficultés avec notre fournisseur, nous sommes dans l'impossibilité de produire vos créations dans le délai que nous avions prévu.

Nous sommes donc contraint de fermer ce site.

Merci à tous pour votre participation et votre soutien.

L'équipe DCLM"

ça n'avait pas l'air bien sérieux tout ça!
Résultat: je suis un peu véner mais enfin bon...je m'en fou !   Smiley

soit ils disnt vrai soit il se sont foutus de la gueule des graphistes créateurs et maintenant qu'ils sont blindés de créations à produire sur Tee-Shirts etc.. ils ont fermé leur site tout pourri!  Smiley
Bon procédé cela dit mais un peu connard!!!!

Bon ben salut, et pour ceux qui avaient voté pour moi : eh bien Merci!  Smiley

++ Smiley
Smiley

Allez hop hop hop ! peintures, pinceaux, t-shirts vierges et c'est parti tu créés ta propre ligne de fringues Smiley  
j'ai vu que tu avais pas mal d'idées créatives donc...

bon après pour les vendre c'est une autre paire de manches...   :mickey:
Salut!

Oui, j'ai vu ton blog, c'st très joli et intéressant ce que tu fais! Smiley

Moi aussi je vais investir dans de la peinture pour textile et de la bonne acrylique pour réaliser moi aussi des tentures et faire mes propres tee-shirts! ça m'a encouragée de voir ce que tu fais! ...

Je manque un peu de place mais je vais me débrouiller  Smiley
++
Smiley