recherche images URGENT

noa champa wrote :



Fallait demander, jte laurais faite ta solution gratuite!
Quoi un graphiste ca bosse pas gratos?!!!!

Jplaisante j"ai un metier, un vrai maintenant!!!!

Des que je peux je te chercherai une image!


[:rougit]
c cool ça...[:dansmesbras]
Tiens, vous n'avez pas un site internet/ blog/ myspace pour qu'on voit un peu ce que vous faites? Personnellement je ne vous connaissez pas avant!
L + L wrote :


Même occupés sur des projets "officiels", tes potes pourraient te filer un coup de patte !
Pour ses amis, on peut toujours trouver un peu de temps.(1)





Ben... On a bien réfléchi à une idée pour toi, mais c'est vrai que sans budget, c'est pas évident...

Néanmoins, si on a bien compris, c'est pour laisser un souvenir de ton mariage et non pour faire l'invitation.(2)

Ce n'est peut-être pas très adapté. Pour un souvenir du mariage, on peut s'attendre à quelque chose de beaucoup plus personnel, voire intime, et qui soit plus en rapport avec l'événement (c'est-à-dire le mariage) et les principaux protagonistes (c'est-à-dire toi et ta tendre moitié), non ?

Vouloir éviter les sempiternelles dragées, c'est bien, mais plutôt que de laisser un petit papier bricolé à l'arrache qui a toutes les chances de finir à la poubelle très très vite(3),  pourquoi ne pas fabriquer toi-même des petits grigris faits d'éléments qui symbolisent votre union et qui vous représentent ?

Par exemple, si tu as des potes commerçants qui ont une machine à souder les sachets plastiques (mon fromager en  a une), vous pouvez remplir des mini-sachets de babioles qui vous symbolisent (photos, figurines, paillettes, confettis, etc. à toi d'être créatif !) , les sceller, et le tour est joué.
Dans les magasins de farces et attrapes, il y a des "primes d'anniversaire", ces "babioles à 3 sous" pour offrir aux gamins et parmi lesquels vous trouverez peut-être des figurines ou autres objets pouvant vous représenter ?
Pour souder les sachets, il y a aussi cette petite machine qui sert à sceller des 2 côtés (soit à plat, soit en biais pour faire berlingot).


Ou tu peux, pourquoi pas, imprimer des petits visuels te mettant en scène avec ta Chérie et/ou marquant l'événement, et en faire... des badges ?
(ce petit visuel, on peut te le faire gracieusement si tu veux, si c'est pas hyper-urgent parce qu'on a nous aussi des tonnes de projets "officiels")(4)



Nos propositions ne sont peut-être pas à ton goût, mais l'idée générale, c'est qu'un objet (quel qu'il soit) marquera mieux le coup s'il vous représente (de façon réaliste > photo, ou de façon symbolique > figurines, objets-totem...), qu'une illustration fairy fantasy impersonnelle.


yo L+L

(1) pour mes potes si tu veux tout savoir, c AKAZ qui vienne juste de créer leur entreprise depuis janvier, ils tournent en ce moment des clips, films et autres dans plusieurs pays...c vraiment pas le moment pour eux (big up les gars et merde pour la suite Smiley )

(2)&(3) tu est un tranceux ou quoi?  Smiley
perso je connais pas un seul tranceux qui ne veut pas son fly, cela pour n'importe pour qu'elle évènement... alors un mariage de tranceux (100% pur jus)  Smiley
de plus il y aura quelques dj's (9 exactement  Smiley ) c aussi pour eux le fly  Smiley
et le premier qui met mon fly de mariage à la poubelle je lui casse sa gueule Smiley

(4) j'aime beaucoup cette idée...mais pas à titre gracieux car là il y a de la matière première, et cela ce paye  Smiley

to be continued on MP

@noa: j'attend de tes nouvelles avec impatience... Smiley
noa champa wrote :
Tiens, vous n'avez pas un site internet/ blog/ myspace pour qu'on voit un peu ce que vous faites? Personnellement je ne vous connaissez pas avant!


Non, pas de site, pas de pub.
On n'en a pas l'utilité et on n'aurait pas le temps de tenir quoi que ce soit à jour.
Tain, mais vous devez vraiment être bons et ne pas avoir besoin de nouveaux clients alros, parce que se permettre de ne faire aucune "com" quand on est graphiste, j'avoue, pour moi, c'est une première..

J'aimerais vraiment bien voir votre taf.