Mes créations - wall paper

Image   Image   Image

Image  
Image   Image  

Image   Image  
Image


Image   Image  
Image

Image   Image  
Image   Image
Smiley  salut pussy cat

Pour certain, tu fais dans le "hot", c'est plutot inattendu mais pourquoi pas  Smiley

 Peut on savoir avec quel logiciel tu travailles? ces wallpapers ont été fait dans le cadre d'une formation? (si oui, laquelle?) Combien de temps pour en réaliser un? il y a beaucoup de différences entre chaque, et cela m'interpelle. Smiley car certains dessins de manga sont en même temps ultra bien réalisé.

et surtout pourquoi indiquer ce site [url]www.design--project.net[/url] puisque il est introuvable... Smiley

Merci pour tes réponses  Smiley
Hello Smiley Je trouve que tu a de tres bonne idées pour tes wall-paper. J'dirais juste 2 chose :

-Le découpage des personnage est assez grossier je trouve Smiley ( j'ai galere longtemps avec ca -_- )

-La qualité de l'image laisse a désirer un peu aussi Smiley

Sinon j'adore, continue ^^
bonsoir,

Alors pour le logiciel c'est photoshop. Pour ce qui est du site www.design-project, effectivement celui a fermé. En fait ces créations c'était du temps de ce site. Il faut que je m'y remette sérieusement. Je vais d'ailleurs en faire sur le thème de la Goa.....

Il y en avait un dans le lot qui était fait spécialement pour un concours effectivement à vous de deviner lequel. Pas trop dur c'est le plus beau à mon goût.

Voilà bonne soirée