Du nouveau dans ma gallerie en ligne (création graphique)

Salut salut !! Smiley

Walla pour celles et ceux que ça intéresse, je viens de mettre en ligne quelques nouveautés dans ma gallerie ici :

http://www.psygarden.be/vault/albun48

Il s'agit de propositions pour la couverture de l'album d'Ethereal (Anima Mundi) qui sortira bientôt sur TranceForm Records. Elles ont été réalisées dans un laps de temps très court (moins d'une semaine) à cause du caractère "urgent" de la demande.

En effet, des soucis avec le graphiste ayant démarré le travail avaient poussé le gérant du label à appeler à l'aide sur isratrance. Voici donc ce que je lui ai proposé. Le style a été déterminé par la nature "old school" de la musique d'Ethereal, ainsi que le nom de l'album "Anima Mundi" référant aux esprits.

La situation avec le graphiste "initial" ayant été rétablie (et c'est mieux comme ça) et son travail ainsi achevé (de belle manière), ces travaux resteront sans suite, mais sont bien sûr exploitables pour d'autres applications (flyers, etc..).

Walla, vos opinions sont les bienvenues ! Smiley
Bonne après-midi, tout le monde !
j'm bcp la première image (cd cover june 2003), je trouve que ça irait bien chez Digital Structure, tout à fait dans l'esprit  Smiley
VanesSs : Smiley miciiiiiii..

O-Liv-R : Pareil merci, celle-ci était une étude pour Third Eye Records... là je suis un tout petit peu déçu, et même, nan c'est pas le mot.. J'avoue que j'ai eu un p'tit pincement en voyant la cover retenue pour la compil Digital Eyes qui est hop jolie... mais vide de sens, selon moi, par rapport au nom Digital Eyes qui permettait de faire des trucs sympas.

Merci à vous ! Smiley
n je les trouves toutes bien..................................ba compliqué hein Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
VanesSs : Smiley miciiiiiii..

O-Liv-R : Pareil merci, celle-ci était une étude pour Third Eye Records... là je suis un tout petit peu déçu, et même, nan c'est pas le mot.. J'avoue que j'ai eu un p'tit pincement en voyant la cover retenue pour la compil Digital Eyes qui est hop jolie... mais vide de sens, selon moi, par rapport au nom i]Digital Eyes[/i] qui permettait de faire des trucs sympas.

Merci à vous ! Smiley



d'ailleurs, t'as déjà eu des projets retenus pour des covers de cds ?
Genre que je le saurais mêm pas que l'une de l'un de mes cds est signée de ta griffe   Smiley
Non jamais Smiley Bon les deux cas présentés ici étaient un peu particuliers tous les deux. Donc pas de regrets !

Mais c'est sûr que j'aimerais bien que ça se fasse bientôt ! Mais bon, c'est clair qu'il y a pas mal de monde qui touche vraiment bien ! (entre Müstik, Dusk Digital, Sub88 et beaucoup d'autres, c'est assez chaud quand même de 'percer'). Je peux me permettre d'être assez confiant auprès d'une piste mais je n'en dirai pas plus et c'est pas pour tout de suite.

Sinon l'actu c'est un logo pour un label australien, et un petit site pour un label israélien... Je préciserai lesquels en temps voulu.

Smiley
elles sont toutes bien   Smiley
avec une préférence pour les 3 premières  Smiley  Smiley  Smiley


Beau travail KakoO  Smiley
personnellement t'assures pas mal  Smiley, et la premiere de tes propositions dechire a mort...permission de Downloader?....
Smiley

Ils sont tous beaux...

et bien complexes pour ceux à la teinte bleutée...

Bravo !

Ps: une p'tite préférence pour le backside de la jaquette juin 2003...
WoW merciiiiii Kilokif et LoTuS ça fait plaisir Smiley

Jer3Ö je t'en prie, fais..

Solarius, thanx, oui, je me suis surpris moi même avec celles-ci, mais grâce aux commentaires que me donnait le gérant du label au fur et à mesure que je lui envoyait des images !

VanesSs ça peut s'envisager.. j'espère juste que c'est pas un penthouse, ta piaule ! Smiley
j'adoooooooooore celui de Housy Nite..

top class
Mais Kokopleinlepifo t'es un artiste ?

Moi j'aime bien digital eyes et a little arch of...
Just Vanessa wrote :
kakoo, tu viens quand décorer ma chambre ?



Kakoo tu décors la chambre pendant que je lui refait l'interieure ?
Smiley ma foi si elle est partante..
Digital eyes est splendide !!!!!!Image    Comment as-tu fait ?
La Little Arch à une place spéciale dans mon coeur  Smiley  à part ça, je kiffe bien ce que tu fais.
buddha wrote :
Digital eyes est splendide !!!!!!  Comment as-tu fait ?


Smiley  c'est ça la maitrise, hermano..  Smiley

Thanx pour les mots, ça fait bien plais'...
Des nouveautés encore pour très bientôt !
Just Vanessa wrote :

Pffff

voilà, je pars quelques jours
et voilà ce que je lis en revenant Smiley

Smiley


Smiley
Kakojawal
a part " Housy Nite" pour laquelle y'a matière a developper, suis pas fan......désolé, je vais encore passer pour l' aigri de service....
Just Vanessa wrote :
Cadeau
je suis tombée la dessus,
je suis fan


Smiley

Merci, c'est balèze oui, le genre de trucs qui met une belle taloche dans le prosibe afin de se bouger..... et ouais g encore bien du boulot..

Smiley

grasdouble wrote :
Kakojawal
a part " Housy Nite" pour laquelle y'a matière a developper, suis pas fan......désolé, je vais encore passer pour l' aigri de service....


Yep je comprends bien que la plupart des trucs que j'ai dans cette gallerie là ne sont pas trop dans tes goûts  Smiley

Je tâcherai d'y mettre d'autres trucs moins "psychédéliques" (c un grand mot att'tion..), et plus.. "conceptuels" (alors cui là, gros comme une enseigne de MacDo)..

Tu me diras alors, si c'est plus dans tes cordes.. Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Walla walla, une p'tite "carte" de voeux pour la nouvelle année...

C'est du 1024/768 donc s'il y en a qui veulent se servir.. no prob ! Smiley


http://www.psygarden.be/vault/albun48/wallpaper_nono01


Ca c'est un p'tit aperçu :

Image


Smiley

Terrible!!!!!

Mon seul regret irai a l'enorme "Design by Kakoo" ... j'suis pas fan de ce genre de signature en plein milieu des trucs.... C'est normal de signer, mais aussi gros, j'suis pas certain que ce soit nécéssaire Smiley Smiley
très joli en effet, bravo Kakoo  Smiley  Smiley

Smiley
Merci c'est cool Smiley

C'est vrai qu'elle est phat la signature...
Je vais rectifier ça, mais il me faut quelque chose en dessous du texte, c'est kléééér Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Merci c'est cool Smiley

C'est vrai qu'elle est phat la signature...
Je vais rectifier ça, mais il me faut quelque chose en dessous du texte, c'est kléééér Smiley

T'as qu'a mettre : "Bluetwilight est une balle" ... ca le fait bien ce texte là Smiley Smiley

Non, c'est clair qu'il faut qq chose, sinon la compo tombe à l'eau.... (Compi et compo sont dans un bateau...)  Mais quoi.......... Smiley