Kris' Artwork

Bon bé comme promis voilà quelques unes de mes créations qui commencent à dater
celles-ci ont été réalisé il y a plus d'un an, les dernière en préparation n'ont rien à voir, j'ai essayé de nouvelles techniques depuis, et surtout je me suis lancée dans l'imitation de matière
les photos des dernières créations viendront quand j'aurai un nouvel appareil, la qualité des tofs est assez merdique il faut le reconnaître

Bijoux:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



Image
Image
Image
Image
Image

Porte-Encens:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image




Ma Session Modelage:

Petit projet qu'un pote m'avait confié
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



Petit trip avec un pote, on a commencé à faire une teuf en miniature en argile, ça stagne un peu, parce que je maîtrise pas encore très bien l'argile.
Voilà notre petit mur tout bâtard^^
Image
tres jolie. Smiley    excelent!!! le chapeau de robin wood. Smiley  Smiley
Smiley je veux un chapeau direct! stay classy dude
hahah le chapeau !!!!!!!!!!!!!!!
awesome ...
la tribe wrote :
tres jolie. Smiley    excelent!!! le chapeau de robin wood. Smiley  Smiley



Alors en fait, en fait, c'est Robin hood ce qui veut dire robin capuchon.

robin wood ça veut dire robin des bois, c'est un deformation français / anglais qui est inexact Smiley

Enfin bon, jdis ça jdis rien,  Smiley   [:sourcils]


sinon, trés sympa tes créations kriss .  J'aime particulierement le bracelet rouge. On dirait des piments ! Et tu gere pas mal les spirales.

Je faisais un peu de fimo avant. Ce qui me derange maintenant c'est tjrs ce côté "plastique" ça fait "jouet" je trouve.  c'est peut etre le choix des couleurs qui me fait cette impression je sais pas ... le collier rouge et le bracelet font bcp plus "pro" que tout le reste. Mais bon, c'est que mon point de vue ...  Smiley


Smiley
Hood wrote :



Alors en fait, en fait, c'est Robin hood ce qui veut dire robin capuchon.

robin wood ça veut dire robin des bois, c'est un deformation français / anglais qui est inexact Smiley

Enfin bon, jdis ça jdis rien,  Smiley   [:sourcils]


sinon, trés sympa tes créations kriss .  J'aime particulierement le bracelet rouge. On dirait des piments ! Et tu gere pas mal les spirales.

Je faisais un peu de fimo avant. Ce qui me derange maintenant c'est tjrs ce côté "plastique" ça fait "jouet" je trouve.  c'est peut etre le choix des couleurs qui me fait cette impression je sais pas ... le collier rouge et le bracelet font bcp plus "pro" que tout le reste. Mais bon, c'est que mon point de vue ...  Smiley


Smiley

Smiley    cimer  trop nul en anglais.  Smiley  Smiley
de rien amigo ! le savoir est fait pour être partagé... Smiley
Hood wrote :
de rien amigo ! le savoir est fait pour être partagé... Smiley

Smiley
belle creas bonne continuation a toi et bonne chance Smiley  Smiley
mortel!!
je reconnais bien ce chapeau..
c'est a PP !! héhé !!
très jolie j'aime bcp les bijoux !!! Smiley
super belles tes créas!
initial 290 wrote :
mortel!!
je reconnais bien ce chapeau..
c'est a PP !! héhé !!



ouiiiii c'est bien le chapeau que j'ai fait à PP... il le met pas d'ailleurs cet enfoiré, trop peur qu'on lui abime
merci à tous pour vos avis
et si vous voulez des chapeaux, ben vous trouvez le chapeau et j'y rajoute ma touche perso --> captage by MP

nouvelle session déco, jme lance dans le string art:
excusez la qualité des tofs, j'ai pas d'appareil alors j'ai fait avec mon portable et puis récup les tofs de notre dernière soirée pour l'anniversaire surprise de PP

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
héhé merci!

nouvelle session déco aujourd'hui, un premier essai à la peinture fluo
un peu déçue de la photo (photo de portable) qui ne restitue pas vraiment les couleurs:

Image
ptin y en a ils sont nés avec Smiley ,tres beau travail,les bijoux,ca c'est du taf Smiley

après la mini teuf Smiley  Smiley  Smiley deja rien que le sound system elle s annonce pas mal Smiley ,faites suivre l evolution
Smiley
allez du nouveau en peinture
la dernière réalisée il y a quelques mois déjà mais j'ai à peine récupéré la tof de jour
bientôt une tof avec les néons UV (à notre prochaine soirée sans doute)
Image