Recherche des sites de fonts

Bonjour,
Voilà je recherche des sites de fonts en libre téléchargement ou à l'achat, ayant parcouru un bon nombre d'entre eux, je n'arrive pas toujours à trouver mon bonheur.
Merci
Smiley
rien de plus a ajouter, c'est un des meilleurs Smiley
je confirme Smiley  Smiley


tmix Smiley
Yepla,
Merci, mais je connaissais déjà ce site, comme les 1001 fonts.com, ou fonts machin, truc, bidule, ...
Mais je vous remercie quand même... car en allant plus loin encore ds les liens google et cie j'ai trouvé mon bonheur, pour ceux que çà intéresse j'ai un petit fichier de 600 fonts assez sympa (Mp), j'ai pas tt testé mais à voir et c'est free...
Smiley
aloes wrote :
Yepla,
Merci, mais je connaissais déjà ce site, comme les 1001 fonts.com, ou fonts machin, truc, bidule, ...
Mais je vous remercie quand même... car en allant plus loin encore ds les liens google et cie j'ai trouvé mon bonheur, pour ceux que çà intéresse j'ai un petit fichier de 600 fonts assez sympa (Mp), j'ai pas tt testé mais à voir et c'est free...
Smiley



yes je suis preneur!  Smiley
aloes wrote :
Yepla,
Merci, mais je connaissais déjà ce site, comme les 1001 fonts.com, ou fonts machin, truc, bidule, ...
Mais je vous remercie quand même... car en allant plus loin encore ds les liens google et cie j'ai trouvé mon bonheur, pour ceux que çà intéresse j'ai un petit fichier de 600 fonts assez sympa (Mp), j'ai pas tt testé mais à voir et c'est free...
Smiley



preneur aussi ! Smiley