quel soft pour ça ?

wooooooooh !!!! je connaissais pas cette track !!! Elle est genial !!!
Merci beaucoup jem.b !Smiley
ouaip mais zuma c'est pour faire des fractales, apres si tu veux un peu d'originalité, ben tu fais pas (que) des fractales, y a encore quasiment tout a explorer dans cette discipline alors tant qu'à faire....
zuma pour les fractales c 'était vraiment jolies mais c est vrai que je voudrais allier ça avec des images , des tunnels , des vagins de l espace que sais je encore ...
je te conseil de tout de meme fair attention avec les tunnels c'est comme les fractales (c'est l'effet Vjing le plus kitsh au monde) Smiley

par contre les vagins de l'espace  Smiley
likid wrote :
je te conseil de tout de meme fair attention avec les tunnels c'est comme les fractales (c'est l'effet Vjing le plus kitsh au monde) Smiley


Yep,  +1

Pour les clips vidéos comme celui poste initialement, je dirais que la meilleur solution reste l édition vidéos.

Pour les Windows user :

After effects : pour twiste les samples vidéos, (on retrouve le même filtre que Photoshop)
Premiers Pro : pour le montage vidéo.

Pour les Mac user :

FinalCut Pro : Inclus les deux (montage + Effet )

Les logiciels de VJ telque, Arkaos, Resolume, modul 8, Motion dive etc…… son plus pour la performance sur scène, (comme le DJ avec leurs CDJs). On peu toujours enregistre « live »le  résultat final mais sa reste peu pratique et il te voudra plus équipements, genre un media center avec un HDD pour enregistre le signal vidéo sortant de l’ordinateur.

Apres pour les samples….. ben.. Comme pour les Artistes niveau musique, les travailles…

W.xxx Smiley