Shivaya's Covers

moi ce que j'en pense c'est que tu as pompé Luke Brown et que tu poste ça ici comme si c'étais ton travail donc ben je vais te dire un truc , c'est pas très malin de ta part pacre que ici y'en a qui s'y connaisse un minimum en psychedelique 'art
Non mais sérieux tu prends les gens pour des billes ou quoi?
Tu parle de la cover N°2 ? J'avoue que j'ai juste pris une image au hasard et rajouter 2 3 effets avec le titre ^__^ Je suis pas la pour prendre les gens pour des billes, je suis juste la pour parler de Goa ^^
oui je parle de la numéro 2
ok ben essaye de savoir d'ou vienne tes images
avant de les présenter comme ton boulot enfin bon,
parce que la ça le fait pas trop ---> http://spectraleyes.com/
puis c'est dommage pour toi t'est pas tombé sur le moins doué lol

mise a part ça j'aime beaucoup la 3 et la 4 bravo.
Effectivement l'image que j'ai utilisé est en fond sur le site de l'artiste ><
J'ai edit la description de la covers n°2,

Sinon... merci :]
Shivaya wrote :
Effectivement l'image que j'ai utilisé est en fond sur le site de l'artiste ><
J'ai edit la description de la covers n°2,

Sinon... merci :]


???????????????????????
tu n'a PAS LE DROIT De faire ça, sachant que les travaux originaux sont trèès probablement sous copyright..

j'ai fait un signalement au près de l'equipe de deviantart pour cette image (n°2) precisement, aucune idée si les autres sont aussi passible d'une violation de copyright, mais tu est au courant maintenant ..

a la limite moi le copyright je m'en fou, mais là c'est quand meme très moche..

et dire explicitement de qui ça tiens ne te permet pas de faire de l'original ce que bon te semble, il te faut une autorisation explicite de l'ayant droit si tu veux faire ton machin

et sur tout ça evidement tu te permet de reclamer toi meme un copyright dessus ( sous ton image, un bien beau © .. ) alors meme que tu ne le respect pas..

eivte de faire ça la prochaine fois.
Ok, j'ai retenu la leçon :s
P.S: ce n'est pas moi qui choisi de mettre le copyright en dessous de l'image c'est automatique.