Conseils achat d'un laptop avec cartes graphique et audio performantes

bon voilà, je souhaite acheter un portable

ma priorité est dans une bonne carte graphique, vu que je fais de l'image et que je vais m'essayer au vj

mais mais .. je pense aussi m'essayer dans le mix => bonne carte audio aussi  Smiley

je sais bien qu'il est difficile d'avoir de très bonnes perfomances dans un portable à moins d'y mettre le prix (mon budget est d'environ 500 à 600€, ce qui est un peu faiblard), donc par la suite je pense équiper ce portable d'éléments extérieurs pour le rendre plus performant

néanmoins, actuellement :
quelles cartes graphiques déchirent tout?
dans mes prix, y a t-il un portable qui associe audio et vidéo de qualité?

en breff, avez-vous des conseils??? hein dites???  Smiley
les meilleures rapport qualité prix en carte graphique sont chez ATI sa doit etre une ATI HD 4800 quelque chose comme sa.
Après c' est prut etre dommage que tu veuille spécialement un portable. Tu pourrais avoir un bon PC bureau à ce prix là....
Après je laisse la place au plus connaisseurs... .
lolosss wrote :
les meilleures rapport qualité prix en carte graphique sont chez ATI sa doit etre une ATI HD 4800 quelque chose comme sa.
Après c' est prut etre dommage que tu veuille spécialement un portable. Tu pourrais avoir un bon PC bureau à ce prix là....


ok je vais jeter un oeil  Smiley

oui je sais qu'un portable ça restreint certaines possibilités en rapport au pc
c vrai que là c la question pratique qui l'emporte
après je fais pas non plus du graphisme de ouf qui demande grave de capacité
mais justement, j'aimerai un portable assez puissant pour supporter correctement, sans plantage toutes les 10mn, un travail d'image, vidéo et un peu de son pour débutant
Je te conseille L'amilo SA 3650 de chez Fujitsu Siemens il est equipé d'une carte graphique externe (Graphic Booster) je ne sais pas si il est toujours en promo chez rue du commerce.

Voici un descriptif : http://portables4gamers.com/?page_id=6573
alors alors ....quelle est la marque de l'heureux gagnant qui va partager tes nuits?!!!! Smiley
Placard- Poubelle !!!

Smiley
yess merci!  Smiley
ouais mac j'y ai pensé... ptetre le prochain si je fais toujours de l'image

j'ai finalement opté pour un placard poubelle avec geforce gt240m 1go dédié  Smiley
vu mes finances c'est déjà pas mal

par contre mon ptit soft préféré image (flash 2004) ne passe plus  Smiley

faut soit que je trouve 1 crack  Smiley
soit que je me dépatouille avec gimp que je connais pas trop, pis ça urge un peu vu que j'ai une couverture d'album à faire pour décembre

bon je poste un new sujet pour de l'aiiiide  Smiley
le mien fonctionne po?!!!!
nann  Smiley  Smiley
rooh flutasse, demande à jean phi ...des fois que....tu sais qu'il est plein de ressources   Smiley