Nouveautés, et fonds d'écrans à downloader.. (update)

B'jour tout le monde Smiley

Walla, juste pour dire que j'ai remanié un peu la présentation de ma gallerie chez Psygarden.

http://www.psygarden.be/vault/albun48

(Et j'invite bien sûr tous les artistes en herbe -ou confirmés > ex Punkadelic- à s'inscrire là bas)


Et puis ici :

http://www.psygarden.be/vault/experimentations

Vous trouverez deux nouveaux travaux (quelques autres devraient suivre dès que j'aurais les autorisations), à votre disposition si vous accrochez dessus (click droit > enregistrer image)...

Ce sont deux fonds d'écran dédiés à Interchill et à BackroOm Beats (la division freestyle de Twisted Records)..... Vos commentaires, éloges, critiques, indifférences sont les bienvenus !!


Thaaaaanx et bonne souarée  Smiley
Tu t'en sors toujours bien avec tes typos...vu comment tes travaux sont charges !

Smiley

ca tape
wallpaper_nono01.sized.jpg  Smiley
LOL VanesS Smiley adresse postale en pv..

Thanx Tokyo... à propos de typo, tu sais (et mes profs me l'ont souvent dit), vu ma fréquentation acharnée des clubs allemands et suisses lorsque j'étais dans la techno, j'ai été forcément pas mal influencé par le graphisme à la teuton (j'ai des kilos et des kilos de flyers, fanzines et autres brochures à la casa), mettant l'accent avant tout sur la typo..

Brain Smiley merci, mais "sized" c'est la vignette Smiley ya plus grand ! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
LOL VanesS Smiley adresse postale en pv..

Thanx Tokyo... à propos de typo, tu sais (et mes profs me l'ont souvent dit), vu ma fréquentation acharnée des clubs allemands et suisses lorsque j'étais dans la techno, j'ai été forcément pas mal influencé par le graphisme à la teuton (j'ai des kilos et des kilos de flyers, fanzines et autres brochures à la casa), mettant l'accent avant tout sur la typo..

Brain Smiley merci, mais "sized" c'est la vignette Smiley ya plus grand ! Smiley



ouai merci j'avais vu hein Smiley j'ai juste fait clic droit propriété pour choper le nom (pourtant il m'avait semblé de l'avoir fait sur la grande en 1024  Smiley )
C'est moi qui raconte n'imp.... Smiley

Les vignettes c'est "thumbs" .... désolé Smiley
pour te faire pardonner, envoie la même en 1280*1024 mini sur mon mail stp  Smiley
ça marche, je te fais ça.. Smiley

edit : Ehmm en conservant les proportions j'obtiens un 1365*1024, ça te va comme ça ?
nickel Smiley, un beau fond d'écran  Smiley
touptouloup on est des must have been peruviens
on fait de la guitar autour d un feux on ecoute les tete raides et on fume de la beuh et on s habille comme des sac de couchage polonais
ouééééééééééé lalalalalalaaaaaaaaa
Smiley

Ouais je vais rajouter une Golf avec le coffre ouvert qui crache du son et des autocollants "aûms" pour moins préter à confusion...

Smiley
Smiley
Moi ca me choque la différence de netteté entre les éléments....
Le "Vaporent" tout blurré ils t'attire l'oeil grave, et ca choc par rapport à tout le reste....
Yes Smiley j'attends un logo digne de ce nom et je corrigerai ça !