Logiciels ??

Pour debuter, qqun connait un chtit freeware pour s'essayer au fractals ??
mici m'selle  Smiley
ben g test ChaosPro 3.1 ..... va me falloir un temps pour tous capter  Smiley

ils en existent po en francais ???
En fractal 3D animé vous vous y connaissez?
moi ca m'interesse!!
Qd je faisait des fractals à l'époque, j'utilisais PhotoUlead Impact, c'est un peu du genre de photoshop et dedans tu peux faire plein de fractals.
Mais fo qd mm savoir utiliser les outils de PAO.
BoM
Just Vanessa wrote :
Y avait des super KPT aussi sous photoshop mais j'les ai plus
jene sais plus si ca existe encore...

ca existe toujours....
.... et c'est toujours fun Smiley
comment j me demontais avec KPT

j m amusais comme une fofolle
le russe wrote :
sinon y a Ultra Fractal qu'est sympa, en plus il exporte sous format photoshop (avec les calques)

http://www.ultrafractal.com


g essayé celui la c le mieux je pense .... le zoom est magnifique

tu peux utiliser plusieurs calques ca le fé

g deja fé une 10ene de fond d'ecran... c bien marrant
et surtout avec les calques tu peux générer des fractales avec de la transparences, ce qui permet des superposition loufoques avec d'autres images dans photoshop, bien trippant  Smiley
le russe wrote :
et surtout avec les calques tu peux générer des fractales avec de la transparences, ce qui permet des superposition loufoques avec d'autres images dans photoshop, bien trippant  Smiley



On fait comment j'pige pas j'lai depuis peu Smiley
jvai essayé d'expliquer de mémoire

en haut a droite dans les boite à outils il y en a une ou tu peux choisir la couleur de "remplissage",

t'as une glissière à un endroit pour régler l'opacité de cette couleur,

tu las met à 0 et hop vla la transparence
heu oui daccord jme sui smal exprimé Smiley zut pour moi !!
Cest pour KPT ke je comprend pas ou c'est et etc ...
Smiley  Smiley  Smiley
Tous les boulots que j'ai en ligne contenant du fractal, c'est avec UltraFractal aussi.. Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Tous les boulots que j'ai en ligne contenant du fractal, c'est avec UltraFractal aussi.. Smiley


t'as un url ?

g essayé    www.KakoOlalaJwal.com    ,  "erreur 404" ...
check son profil Smiley

Smiley
ben justement...  marche pas (bon ça vient ptet de moi y a plein de site qui passent plus en ce moment)
Wé c'est sans les majuscules (mais ça je crois pas que ça change quelque chose - ? - )...

.. Mais c'est pas trop le bon endroit pour voir des fractals.. Il n'a pas été mis à jour depuis un bail (prochainement)

essaie là : http://www.psygarden.be/vault/albun48

Smiley
marche toujours pô

je tappe un pti formatage et je check après...

Smiley
Pour le fractal 3D il existe Xfrog (www.xfrog.com) (attention novice s'abstenir)
sinon il y a les quaternions de Terry Gintz, la ca rappe un peu kpt4d

Sinon Xenodream, la encore pas évident d'utilisation avec une interface  pas tres sympas, mais résultats epoustouflant.

bon voici un lien ou vous trouverez les softs fractal francais et anglais, debutant et pro.
http://perso.club-internet.fr/dreamp/lie1.htm
certains liens sont peut etre pas a jour , désolé mais ca me gave  un peu de reverifier sans cesse les liens cassé Smiley

a ce propos vous pouvez trouver tout les KPT en un seul pack mainteant (toujours chez corel).


attention la plupart de ces softs sont payant, mais on comprends pourquoi vu leur possibilitées.

Xfrog a entre autre servit dans le film blueberry.