Ma dernière création

Voila, j'ai voulu changer des formats que j'utilisais d'habitude, et je l'ai donc fait en 512*1200 ( j'ai réduit pour le forum ) La compo utilise entre autres des photos de mars et des cheveux Smiley

Image
yep, je sais que mon pseudo n'est pas très masculin, mais je suis un mec !  Smiley
sinon les cheveux donnent le dégradé jaune, mais c'est impossible de les apercevoir tel quel.  Smiley
Ben je préfère nettement les couleurs plus chaudes parce qu'elle mettent de bonne humeur Smiley
Image
wéééé faut que ça puuuuulse du jauuuuune, du rouuuuch'.
(dsl c un vieux machin, j'avais rien d'autre sous la main)
euh ben, je pense avoir exploré toute la gamme des couleurs avec mes différents traveaux, mais les couleurs froides, ben j'accroche moins, c'est sans doute une question de gout. Mais la je suis dans ma phase couleurs vives qui pêtent de partout Smiley

Sinon, pour mentalwarp, j'adore tjrs autant ton flyer Smiley j'avoue que j'y ai pensé qd j'ai réalisé mon taff.
bein c dommage que tu ai fait le tient si petit et en rgb, pour le rgb>cmyk ça se fait sans trop de dommage, pour la taille, même en 200 dpi, ça reste du timbre poste (4*1.7cm, la fête, on va faire des stickers Smiley )
Très joli... moizossi chu plutôt couleurs chaudes... paskeu cé les couleurs de la fête et de la bouffe que j'aime Smiley
Héhé, n'y voyez pas de rapport avec mon "defaitisme", mzais moi je kiffe les couleurs froides Smiley
Blue Twilight wrote :
Héhé, n'y voyez pas de rapport avec mon "defaitisme", mzais moi je kiffe les couleurs froides Smiley


De meme, pourtant j'aime pas avoir froid ...
TG est froid non ? Smiley
Just Vanessa wrote :
non, a moins que ce soit mon ecran, ton gris est un gris chaud Smiley


[:mmmm]
Yep c pas un gris glacé!
ou chope une texture de fond à la place du simple gris si tu ve ke ca le soit mais ya des gens ki vont pas etre contents Smiley
Vialactis wrote :
Yep c pas un gris glacé!
ou chope une texture de fond à la place du simple gris si tu ve ke ca le soit mais ya des gens ki vont pas etre contents Smiley



tu parles pour moi ? Si oui : si je mets une image de fond ça bloc toute personnalisation dans vos paramètres Smiley
Brainwasher wrote :



tu parles pour moi ? Si oui : si je mets une image de fond ça bloc toute personnalisation dans vos paramètres Smiley


je pensais au site pas au forum Smiley
Sérieux c'est une bonne idée... allez-y !  Smiley
tibolux wrote :
tu pense que beaucoup on personnalisé le forum ?



las22 par exemple Smiley
Vialactis wrote :


je pensais au site pas au forum Smiley



t'aimes pas l'image de fond  [:triste]
pour revenir au sujet le travail est carrement sympa, bien barré, ça me rappelle des peintures qu'une amie a moi faisait.......j'aime bien
Brainwasher wrote :



t'aimes pas l'image de fond  [:triste]



sisi jaime bien mais sur la page d'accueil? et la frame menu? et en fond des annonces la c gris mais pas gris froid Smiley

mais elle est bien l'image tinkiete  [:bisou]
jolie photo efbie...  Smiley

jtrouve ca vraiment chouette!!!  Smiley  Smiley
Yes, c pas mal du tout
Just Vanessa wrote :


je vais peut etre me faire huer mais
j'ai souvent remarquer que les garcons (ou est lié au sogne astro - ou a rien et je me pose trop de questions) utilisaient souvent des couleurs de terre, des couleurs chaudes ...


hihi
serait-on plus chauds que vous mesdemoiselles ?
[:rougit]
[:rire]
[:casse]
alien aerodrome wrote :


hihi
serait-on plus chauds que vous mesdemoiselles ?
[:rougit]
[:rire]
[:casse]




Smiley
efbie wrote :
Voila, j'ai voulu changer des formats que j'utilisais d'habitude, et je l'ai donc fait en 512*1200 ( j'ai réduit pour le forum ) La compo utilise entre autres des photos de mars et des cheveux Smiley

Image


Joli, agréable à regarder et très intéressant...
C'est marrant,Ton oeuvre retient mon oeil et l'invite à me pencher sur les moindres détails...
C'est très prenant...  Smiley
trés sympa efbie !  Smiley
avec quoi tu exécutes tes compos ?
photoshop 7, et un très gros répertoire de photos diverses et variées pour les textures. (je te conseille vivement www.deviantart.com pour trouver ce genre de trucs Smiley )