image pour flyers

slt slt  je cherche des images pour realisation d un flyer pour une future soirée !!!!  Smiley  Smiley
tu veux plutot quel style ???? c vague les idees .  Smiley
LA TRIBE wrote :
tu veux plutot quel style ???? c vague les idees .  Smiley

slt ben apres avoir u de precieux  conseil su tg  la soirée va avoir pour nom Spiritual Revolution  Smiley  alor je penser a un melange psyké avec des perso spiritueux genre bouddha etc...
reve en bleu wrote :
http://www.google.fr/imghp?hl=fr&tab=wi

ha oui tien j y avai pas penser  Smiley  bien sur que j ai chercher avant mais je trouve rien qui me botte Smiley
digital-konekt wrote :

slt ben apres avoir u de precieux  conseil su tg  la soirée va avoir pour nom Spiritual Revolution  Smiley  alor je penser a un melange psyké avec des perso spiritueux genre bouddha etc...

heu....


non rien!
fidel castorama wrote :

heu....


non rien!


Smiley

digital-konekt wrote :

slt ben apres avoir u de precieux  conseil su tg  la soirée va avoir pour nom Spiritual Revolution  Smiley  alor je penser a un melange psyké avec des perso spiritueux genre bouddha etc...


Bouddha / Psyché / Spiritueux...   [:torche]
Nan mais "Spiritual Revolution" avec ça... ahem'... 'achement original  Smiley
Et ta déco ? Les Dj's, le son, les visus...
Dans l'ensemble, faut que ce soit spirituellement révolutionnaire non ? ^^"

Déjà on a le titre... m'enfin bon... y'a du boulot... avoir le titre avant de penser au(x) contenus de l'histoire  Smiley
digital-konekt wrote :
slt slt  je cherche des images pour realisation d un flyer pour une future soirée !!!!  Smiley  Smiley


hé coucou !  Smiley
c'est carrément trop vague ce que tu demandes, ya une méga différence si tu veux juste une image (et là c'est google ton ami) ou un flyer (et là c'est un infographiste qu'il te faut ou qq1 qui se démerde bien)
en faite je cherche juste une image apres moi je me demerde mais comme je l ai dit plus haut il ya rien qui me plait c tous!!!
fidel castorama wrote :

heu....


non rien!

ben va si  Smiley  on va trié
c etait juste au cas ou si il y avait du monde qui avait ca dans c est archives !!!  je demande pas un produit fini  Smiley  enfin breff je suis peut etre mal exprimé !!  Smiley
y a ti-beau aka secret-side qui a en a un paquet, si tu lui demande gentillement  Smiley (et si tu trouve ton bonheur) je pense que ça peu le faire  Smiley
http://secretside.free.fr/
Smiley  merci pour l info  vait tenté ça !!! hoo il va pas me mordre kan meme  Smiley
salut,

Quelle est l'échelle de ta soirée ? Si tu vises un large public, oublie, tu sembles pas vraiment prêt...
Hésite pas a prendre ton temps, a bosser en groupe avec d'autres personnes, a fonder quelques concepts sérieux... La tu en es encore très loin !

Cordialement

PS : Bouddha, perso spiritieux psyké, oublie aussi. Ne mets pas de ganesh ni de siva non plus; leur utilisation sans mandant conféré par la connaissance est pure hérésie.

Et pitié, n'utilise pas l'image du bouddha sans comprendre...
heu tu te prend pour ki de me juger deja!!!  pour ton info je bosse deja en groupe  je suis benevole de l assoc andromeda et d1!!!  de 2 si j ai envie de mettre bouddha ou je ne c est qui sur mon fly c mon droit !! j aime bien ce style c tout !!! il y en a u des millier de fly de ce genre donc je voit pas pourkoi tu vient  pourrir  ma demande !!! de 3 ta organisé combien de soirée pour juger que je suis pas pret ???? Smiley  j ai organiser des party pendant 6 ans avec mes amis et  remplis des salles et regroupé + de 1500 personnes dans des party en plein air et de plus monté des mur de son comme t en a jamais monté !!! alor c est pluto a toi d' evité de me faire perdre mon temp...  a te repondre par exemple !!! sur !!!  tous conseil est bon a prendre mais si c pour m enfoncer la prochaine fois occupe toi de tes fe.....   Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tiens j ai quelques images rien a voir avec se que tu cherche comme buddha ou autre mais assez sympa pour le cote spiritual .
Image
Image
click dessus pour plu grand.

sinon quand je cherche des images sympa dans google je tape 3D abstract et la ya quand meme pas mal de tres bon truc. apres tu derive et je pense que tu va trouver ton bonheur Smiley   a voir......   Smiley
haaa yess merci man les deux me plaisent bien  Smiley  voir meme un melange des 2 pourkoi pas faut voir !! avec quelque retouche et un peux d imagination ca peux etre sympa  Smiley  Smiley  oui pour la recherche je tape aussi 3d abstract mais j ai rien trouver qui me botté  Smiley  ou alor j etai pas inspiré a ce moment là  Smiley encore merci pour ton aide   Smiley  Smiley
digital-konekt wrote :
heu tu te prend pour ki de me juger deja!!!  pour ton info je bosse deja en groupe  je suis benevole de l assoc andromeda et d1!!!  de 2 si j ai envie de mettre bouddha ou je ne c est qui sur mon fly c mon droit !! j aime bien ce style c tout !!! il y en a u des millier de fly de ce genre donc je voit pas pourkoi tu vient  pourrir  ma demande !!! de 3 ta organisé combien de soirée pour juger que je suis pas pret ???? Smiley  j ai organiser des party pendant 6 ans avec mes amis et  remplis des salles et regroupé + de 1500 personnes dans des party en plein air et de plus monté des mur de son comme t en a jamais monté !!! alor c est pluto a toi d' evité de me faire perdre mon temp...  a te repondre par exemple !!! sur !!!  tous conseil est bon a prendre mais si c pour m enfoncer la prochaine fois occupe toi de tes fe.....   Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


... et alors?
le fait que tu taffes depuis 6 ans dans une assos ne prouve rien. J suis dans le millieu depuis 14 piges et des fly rincés avec des budha et des shiva et des "hom" et des "spritual" j'en ai vu des tonnes en 98/99/2000
C'est bon!

A mon avis si tu veux t 'en servir essais quelque chose d 'innovant, tu vas utiliser des clichées vus et revus qui ne  tapent plus à l'œil des tranceux depuis un baille sur les comptoirs! ( et même les rebutent parfois)

et calmes toi un peu ... on discute entre amis qui se veulent du bien! Smiley
je demande pas mieux d innové   Smiley  vas si je t écoute !! dit moi la solution miracle du fly parfait   Smiley  de plus je suis tres calme j aime pas kon juge sans connaitre les gens c tous  Smiley  brefff c pas grave ......
tu m 'as l 'air bien sensible !
On est là pour partager ! c 'est cool la vie!

moi je pense que si tu as vraiment besoin de prendre ces symboles pourquoi pas les detourner, en faire quelque chose de drole ou bien d'uiliser un traitement completement différent, facon crayon, facon pixelisé à outrance , je ne sais pas soit creatif! Attire l'oeil! exprime toi et n 'ai aucune limites à ton imagination!
no  t inquiete suis pas sensible du tous  Smiley  je monte vite en pression des fois lol mais bon c pas mechant je sait resté courtois  Smiley  oui pour l esprit creatif je sait bien c est pour ca que j ai poster ici pour avoir des conseil graphique etc... pas pour m apprendre comment organiser une soirée  Smiley