Sil'Art

Salut, je vous présente ma galerie d'artworks, qui sera régulièrement mise à jour. Elle regroupe plusieurs types de travaux, qui vont de la simple photo retouchée, jusqu'à de la création graphique pure.
Il s'agit essentiellement de pochettes créées pour illustrer mes mixes, quelques logos, diverses bannières et autres projets divers et variés.
En espérant que vous apprécierez.

Je vais commencer par une photo simple, non retouchée, qui est le résultat d'une impulsion artistique complètement vrillée  Smiley Un délire quoi...

Image

Ensuite, le logo que j'ai réalisé pour mon assoc Phuture Soundz:

- Version ICE:

Image

- Version FIRE:

Image

- Version Black & White pour les flyers:

Image

D'autres images à venir, mais vous pouvez déjà les retrouver en miniature sur mon soundcloud:
http://soundcloud.com/silmar
Ce sont des pochettes de mix, qui illustrent donc les mixs de mon compte soundcloud.

Bien sur, les retours sont les bienvenus... Ne soyez pas tendre, car la critique, positive ou négative, est constructive !
Salut Silmar

Juste une reflexion pourquoi ne pas mettre le vinyl de 3/4 pour lui donner une impression de profondeur comme c'est déjà le cas avec les anneaux.

A+

Edit : après coup je me rend compte que ça ressemble trop au logo TIP
En réalité, j'avais commencé par là, mais au final, le rendu n'était pas aussi bon. On ne comprenait pas qu'il s'agissait d'un vinyl.
Avec plus de connaissances techniques j'aurais peut être pu trouver le moyen ouais.

En tout cas, j'avais commencé à penser comme toi, de 3/4. Sinon c'est quoi le logo TIP ? Tip Records ?
Oui T.I.P Records