y a t il kelkun de motivé

Hehehehe Smiley je vais t'en donner des anticyclones moua !!! Des tempêtes de neige ouais !! des blizzards !!



Et oarf je vais les ranger dans un coin, mes putains de nuages.. Smiley

Ils ressortiront tôt ou tard, vous perdez rien pour attendre ! Smiley
Bon, Ok Smiley je vais définitivement les ranger alors... mes nuages tibétains ! Smiley
J'aime bien la pochette de kakoO...les autres sont bien aussi !

Juste un truc, NAYA, fodré le mettre un peu moins gros, car la..ca fait un peu..........un peu gros KOI !
KakoOlalaJwal wrote :
Bon, Ok Smiley je vais définitivement les ranger alors... mes nuages tibétains ! Smiley


l'insulte des trousses
Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Bon, Ok Smiley je vais définitivement les ranger alors... mes nuages tibétains ! Smiley


[:mdr][:mdr][:mdr]
c genial koike ca fait franchment megalo mais jla garde pourmoi merci c cool
donc j ai recu
un essai de
tibo
krazzy
kakoo
et vanness mais il faudrait ke ut me la renvoie
j imprime cela montre ca a la patronne et vous dit rapidos ma reponse
en tous cas merci pour vos reponses vos travux je suis ravis de voir kil existe des gens de talent sur le forum et kon l on peut a boutir a un truc sympa sans se prendre a tete
merci c cool
je ferai parvenir le mix aux personnes ki ont essayer de repondre a ma requette
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
coooool ! Smiley
Vous imprimez avec quel genre de matos (simple curiosité) ?
KakoOlalaJwal wrote :
Bon, Ok Smiley je vais définitivement les ranger alors... mes nuages tibétains ! Smiley


Je me disais bien que leur forme me disait quelque chose   Smiley

Mais sans rire moi j'me suis imaginé l'image sans les nuages, bin franchement ils sont bien là ou ils sont !

ça fait tres peace, tranquille tu vois, ça apaise l'esprit, ils sont tres bo tes nuages, ils font penser un peu à ton avatar Smiley
krazzy wrote :
coooool ! Smiley
Vous imprimez avec quel genre de matos (simple curiosité) ?


Perso apres avoir testé toute la gamme grand public d'epson je suis passé sur de l'HP (la 5150)  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Rien à voir c'est magnifique, vraiment epson pour moi c'est fini, donc voilà, elle paie pas de mine la 5150 elle est trop pas chere (100€) et elle déééchire  Smiley
bolton wrote :


Je me disais bien que leur forme me disait quelque chose   Smiley

Mais sans rire moi j'me suis imaginé l'image sans les nuages, bin franchement ils sont bien là ou ils sont !

ça fait tres peace, tranquille tu vois, ça apaise l'esprit, ils sont tres bo tes nuages, ils font penser un peu à ton avatar Smiley



Ah bah ça fait plaisir de constater qu'il y en a au moins un qui suit !!!  Smiley

Thanx Bolton, je te paie une bière promis, mouhaha ! Smiley
Tout le monde est d'aacord, HP c de la bombe Smiley
pas pour tout Smiley
ah j'avais mal lu, oui pas pour tout, je parlais pour les imprimantes of course, loin de moi l'idée de dire, hp c dla bomb (tout court) Smiley
encore une fois merci pour vos travaux nous avons retenu ( ma douce et moi le travail de mister kakoo
krazzy tibo rip blu et vanees des ke le mix sera achever je vous l enverrai pour vous remercier de vos travaux
naya wrote :
encore une fois merci pour vos travaux nous avons retenu ( ma douce et moi le travail de mister kakoo
krazzy tibo rip blu et vanees des ke le mix sera achever je vous l enverrai pour vous remercier de vos travaux


comme koi kakoo sait y faire avec les femmes, il a visé juste avec les petits nuages ...je plaisante... Smiley ......
Bien joué Kakoo !  Smiley
je m'empresse de mettre un nuage en avatar Smiley
Image


et voila!!!! c est ça qu il te faut pour une bonne pub
naya wrote :
encore une fois merci pour vos travaux nous avons retenu ( ma douce et moi le travail de mister kakoo
krazzy tibo rip blu et vanees des ke le mix sera achever je vous l enverrai pour vous remercier de vos travaux
Merci c'est gentil....
Mais je sais pas si je le merite moi ... je te proposai juste une adaptation d'un boulot que j'avai deja sous la pate ...  [:rougit]

Mais j'vais pas refuser un mix hein Smiley [:miam]
las22 wrote :
Image


et voila!!!! c est ça qu il te faut pour une bonne pub

Le MUST c'est le logo Kro je crois Smiley
ln je t aime soeurette
moi aussi grand frere !!!

j espere que je suis dans la course a la jakette!!!

kakoo tu me fait pas peur !!!!!! comme on avec ton paint !! j vais te demonter a la tablette grafik

j fais des logo moi !!!


d ailleur encore pardon au boss de clima record.... j etais bouré !! jferais mieu la prochaine fois ;D


elle te feroooont un blanc manteaaauuuu !!!
ki te frotn dormirrrrrrrrrrrrrrrrr
elle te ferons un blanc ou tu pourras dormir dorrmir dormiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh
t es vriament une incitation a la vrille toi jt y jureeeeeeeeee
hé hé atta j ai une surprise Smiley
on s en fout !
las22 wrote :
on s en fout !

[:tapai] et pan vaness, dans les dents Smiley