Techniques pour faire du fillaire vectorisé

Salut a tous, d'abord bravo pour cette rubrique parce qu'elle dechire, il ya pas mal d'infos et ca enrichit grave le forum  Smiley
Voila donc je voudrais savoir quelles techniques utiliser (sous photoshop illustrator etc..) pour faire des objets fillaire. J'essaye de vous trouver des exmples sur le web , mais pour le decrire c en genral les forme d'ondes de courbes ou meme d'objets en 3d, délimités par des traits (souvent en blancs d'ailleurs). Formant des volumes dans l'espace, ca donne un effet tres spacial et aerien a l'illustration.

Je trouve ca super joli et je voudrai en rajouter plus dans mes flyers et mes visuels. Merci a tous.

Smiley
Idem pour moi, j'importe directement depuis le model 3D
L'espèce d'ondulation blanche que j'ai fait pour le fond d'écran interchill ( www.interchill.com > downloads > wallpapers), c'est tout simplement un dégradé de formes à partir de deux lignes dessinés au crayon sous illustrator.

Smiley
have fun !
Merci les gars, trop coool !!!!!!!!!
Sinon, sous max, tu applique un materiaux "fil de fer" à l'objet.... et tu fait un rendu .... TadaAA Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
L'espèce d'ondulation blanche que j'ai fait pour le fond d'écran interchill ( www.interchill.com > downloads > wallpapers), c'est tout simplement un dégradé de formes à partir de deux lignes dessinés au crayon sous illustrator.

Smiley
have fun !



très classe !