happening

Je me demandais s'il ne serait pas sympa d'organiser une petite joute graphique sur ce forum, il y a pas mal "d'artistes" dans le coin.... bien sur ce serait amicale, juste pour le fun, sans vainqueur ni perdant....le principe serait simple, meme si je le trouve un peu scolaire a la base, il faudrait que quelqu'un pose une citation quelconque et une image de son choix, ensuite l'ensemble des participants presenterait leur creation en fonction de ces propositions!!!!.......


qu'en pensez vous?......quelqu'un propose un sujet?...
yesssssssssssssssss !!! pas mal j'aime bien !! :E


je vous propose un brief ! Smiley

elaborez une créa graphique à partir de cette citation :

" Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu. "

c'est de SImone de Beauvoir .. et le theme est choisi est d'actu Smiley et suis sur que bcp on de l'imagination !

rendu > la 3D serait appreciée. Le fractal NON, trop has been. en quadri, pour un format A5


hop hop !!
o oui un sujet sur l amour !
Ok ....
Je vais esayer de trouver un peu de temps pour y penser ....
Pas facile le sujet quant même Smiley Smiley

Date butoire de rendu?????
Blue Twilight wrote :
Ok ....
Je vais esayer de trouver un peu de temps pour y penser ....
Pas facile le sujet quant même Smiley Smiley

Date butoire de rendu?????


y en a pas besoin je pense on laisse courrir le sujet, quand on sentira que ça se tasse qq'un porosera un autre sujet..qu'en pensez vous?..
tibolux wrote :
je pense que ca ce tasse  Smiley


houa l'aut', un peu de sentimentalisme et ça fait peur, l'est tres bien le sujet a miss tick..... Smiley
Moi le sujet m'inspire pas ....
... mais ca va venir Smiley
j'suis pas dans mon assiette en ce moment ...
matte ta gonzesse dans ton lit a poils en train de dormir
moi generalement ça marche Smiley
Ouai je vais faire ca je pense....

... va faloir que j'attende le WE par contre ...
Blue Twilight wrote :
j'suis pas dans mon assiette en ce moment ...



qu'est ce qui t'arrives ?
Blue Twilight wrote :
Moi le sujet m'inspire pas ....
... mais ca va venir Smiley

moi ça m'inspire...j'ai même une idée en tête ...mais je sais pas faire de 3D Smiley
j me suis dechirée les gars !!! en une minute

c est pas de la 3 d
mais j suis trop forte
le tout fait a paint


si ça motive pas les gens a faire mieu !!
punaise
las22 wrote :
http://www.20six.fr/pub/las22/happening.bmp



yeahhhhhhhhhh..........
il pootre ton dessin LN !
tibolux wrote :



Image

Smiley


rhooo mais enfin !!!! pourquoi une corde ??, parce que c est moche ??? ce dessins c est le max que je peus faire mm a mon niveau je participe a cette idee ..regardez a quel point je suis boum shankar merde

un dessins sur l amour !! avec un dessin de mon ceum ( top model a ikéa) a poils !!!!

merde!

ça vous plait pas ??
bon alor on fait mieu et on se motive !
VanesS pourquoi tu veux mettre du 300 dpi en ligne ??? LOL garde ça pour l'impression et réduit-moi ton oeuvre à 72 !! Smiley
ben 2 personnes qui repondent c'est tout ? ...:/

c'est autre sujet que vous voulez ?
Moi un sujet sur l'amour, tout de suite ca me rend triste et j'y arrive pas Smiley ... pour le prochain sujet mettez un truc  rigolo ou un sujet sur l'eau... j'ai plus de facilités Smiley
J'ai pas le temps en ce moment .. les projets a rendre avant la fin de l'anéne commencent à se bousculer ... une anim' 2D, une anim' pate à modeler, une caisse à modelesier en 3d, un court metrage de 4 ou 5mn (avec son decoupage sequentiel et son story-bord), et j'en passe .... désolé vraiment pas le temps de rajouter un truc ....
bon alor on va faire un autre qui va vous insprirer !!

l etat euphorik dans la transe quand t es sous tata avec des robinets qui donne de l eau froide !
Humm... Mescaline Smiley
pas mal  !!!
Miss Tick wrote :
pas mal  !!!

 
ça m'a dechiré la retine, maintenant quand je ferme les yeux j'ai des flashs et je commence a avoir des spasmes ..... Smiley  Smiley  Smiley .......bref j'aime bien... Smiley
j'aime pas du tout ce style.....
mais alors pas du tout ....

désolé.
ah oui, par contre elle a repondue au sujet ....
Bon sur le theme du "love" , comme je viens d'une autre planète, ça donne ça  Smiley
Image