carrément super!
  carrément super! 

Ouep carrément classe , en plus bonjour la maîtrise , j'adore .....
 Ouep carrément classe , en plus bonjour la maîtrise , j'adore .....						nimpow wrote :
Merci c'est gentil ^^ et oui je dessine tout de A a Z excepté pour les polices d'écritures et certains motifs de fonds. en général je démarre sur papier puis zooouu sur photoshop pour les couleurs. j'ai pas mal de dessins crayon sur ma page fessbouk, j'en mettrais quelques uns ici ^^.

n'hésite pas à en mettre d'autres
 n'hésite pas à en mettre d'autres   
						 une super gueule de méchant gentil,, qui va se faire bouffer d'ailleurs
  une super gueule de méchant gentil,, qui va se faire bouffer d'ailleurs 

nimpow wrote :
j'ai une palette graphique ( le seul outil indispensable ) wacom Bamboo fun mais par la suite je pense m'en prendre une un peu plus haut de gamme.
nimpow wrote :
je vien de faire un tour sur ta page, ils déchirent tes fractales, j'ai un catalogue de dessin crayon sur ma page facebook si tu pense trouver quelque chose d'intéressent, je doit avoir un visage de fille mais de trois quart, sinon pas mal d'autres dessins que je n'ai pas colorisé
https://www.facebook.com/nimpow.digitalarts/photos_stream?tab=photos_albums

Tu déchires. Continues à nous faire partager tes oeuvres and good luck for the future
 Tu déchires. Continues à nous faire partager tes oeuvres and good luck for the future   
						 c'est un minimum , t'es pas dans n'importe quel label non plus , un peu de standing s'impose ....
 c'est un minimum , t'es pas dans n'importe quel label non plus , un peu de standing s'impose ....