Y aqq'un de moivé 2 ???

Bonjour à vous tous chers créateurs en tout genre !!!
Suite à l'élaboration de vos covers pour la maquette de Naya, que j'ai trouvé d'ailleurs très sympa, celui de kakoo et Tibo  Smiley  Smiley  Smiley , j'aimerai vous demander de m'aider pour me créer un cover pour une maquette de promo que je vais envoyé à des labels.
Le thème l'évolution, quelquechose qui soit en rapport avec mon projet "Chrysalide"
Allez à vos planches.
BoM
ba, c'est pas que j'aime pas, mais là, c'est plutôt la descente o enfer !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Si ça peut aider j'ai fait ça :

Image

BoM
T'as vraiment besoin de quelqu'un ????   Smiley

Smiley
Koike Tibo... son truc s'integrerais bien dans un de tes chaos 3D...

Maintenant c'est sure que vu la kalité... tu devrais faire le rester Chrysalide Smiley
Merci pour vos commentaires, en effet je pourrai finir ça tout seul, mais c'est un manque cruel de temps qui m'en empêche, d'où ma proposition.
Mais vu le nombre de réponse, ba je crois qu'il va falloir que je planche dessus ce week, argffffffff.
Et comme vous l'aurez devinez, je suis infographiste.
BoM
Mais ce visage de profil là à gauche.... Il me rappelle terriblement quelque chose... Arf j'arrive pas à retrouver quoi..
KakoOlalaJwal wrote :
Mais ce visage de profil là à gauche.... Il me rappelle terriblement quelque chose... Arf j'arrive pas à retrouver quoi..


des cranes chauves avec un casque, y en a certainement un paquet, c'est assez recurent comme image..... Smiley
Oui mais ce casque très spécos en particulier Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Oui mais ce casque très spécos en particulier Smiley

 
kesskesavedire?......
spécial... (pèquenot va)  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
spécial... (pèquenot va)  Smiley



:dfuck: .......ouarf c'te elitisme a deux balles......



c'est bien connu le patoua change d'une ville a l'autre en Alsace...... Smiley ......
moi j'avai compris Smiley
...et chui pa alsacien Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
personne n'est parfait Smiley


Ca me rappelle la replik ds "Independance Day" :

- "mais je ne suis pas juif"
- "personne n'est parfait"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
personne n'est parfait Smiley

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
personne n'est parfait Smiley

 
on sent que ça vient du coeur.......mdr........
vive la BRIE
[:offtopic]



Kabal wrote :
vive la BRIE

anti atomique?









[:dehors]
jer 3o wrote :
[:offtopic]




anti atomique?









[:dehors]

[:bide] Smiley
Kabal wrote :

[:bide] Smiley


ouai mais tu vois il est midi, chui sur que je te l'aurais sorti apres une bonne race tu serais mort de rire......
Smiley ca je sai pa
Promis j'essaie quelque chose, mais dès que j'ai le temps Smiley
Just Vanessa wrote :
et la demande de Chrysalide, on en parle de temps en temps ?




Smiley



[:bisou]
Darken wrote :

Toi t'es pas moivé.


Smiley


ça dépend des jours.....
Chrysalide wrote :
Merci pour vos commentaires, en effet je pourrai finir ça tout seul, mais c'est un manque cruel de temps qui m'en empêche, d'où ma proposition.
Mais vu le nombre de réponse, ba je crois qu'il va falloir que je planche dessus ce week, argffffffff.
Et comme vous l'aurez devinez, je suis infographiste.
BoM

Si t'es le "Krysalid" qui expose sur 3dVF ... alors moi j'arrete de poster mes images minables ici Smiley
Blue Twilight wrote :

Si t'es le "Krysalid" qui expose sur 3dVF ... alors moi j'arrete de poster mes images minables ici Smiley

Rassure toi Blue, ce n'est pas moi, d'ailleurs sympa comme site !!!
BoM