ping pong

'lut,

Chu de retour de vacances parmis mes amis d'enfance, yavait des vagues, ce fut la teuf (mon anniv tout ca)... alors chu cho Smiley

Pour vous dégouter...

Image

La photo sux: zoom numérique a donf Smiley

Conditions :
T° de l'eau 17-18°
droite et gauches puissantes déroulantes sur 30-40m
pas un poil de vent
1m50 en moyenne
Le spot en private pour les surfers/bodyboarders (côte atlantique) Smiley

Et quand chu cho il me faut 2 choses...
1 - de la compagnie féminine (mais c'est hors-sujet)
2 - créer, m'amuser... Smiley

Alors voilà l'idée...

J'avais commencé avec kkun de très cool dont je tairais le nom un mini-projet super sympa...

Un PING PONG sur une image fixe... en gros, kkun commence l'image... l'autre la continue et ainsi de suite juska ske les 2 soient contents... rien de super innovants... mais voilà la personne en question ne peut réellement faire le ping pong pour des problèmes techniques sur lesquels je ne m'étendrais pas, et donc je cherche kkun pour continuer... la phase 1 (c'est a dire ma 1e partie est fini, donc tout reste à faire)

Alors jeunes et vieux gens motivés, si vous avez un peu de temps a perdre... jvous dis juste que la phase 1 déjà ca claque, va falloir suivre... Smiley

ALLEZ HOP, CREATINE POUR TOUT LE MONDE Smiley
Je joue!!!! Smiley

Bon, j'sais pas trop dans quelle direction tu voulai partir, mais voilà ma version :

Image

Ouai, j'suis dans une periode "Bande Noires, filtre bleu" ... effectivement Smiley

Enfin ... j'sais mm pas si c'est sur cette image là que tu voulai partir dans ton delire de ping-pong .... Mais j'me faisai chier Smiley
Image
Hah mais vous êtes a donf Smiley

Le ping pong c'est pas sur cette image, ca c'était juste les vagues de mes vacances Smiley

L'image ping pong on la montre pas tant qu'on a pas décidé qu'elle était fini.

Par contre je suis prêt a faire le ping pong a plusieurs, ca va être nettement plus piquant...

L'image du ping pong est au format PSD de Photoshop 7.

Les gens intéressés faites le moi savoir ici, je vous fait péter le lien vers le PSD.
moi je veux jouer, mais suis une grosse brele pour tous les adobe Smiley
Hésitez pas a ajouter des calques et a applatir pour me l'envoyer bien sure...
J'aime pas la plage [:mdr]
rip wrote :
Hah mais vous êtes a donf Smiley

.



Smiley
Just Vanessa wrote :

Eh Oh
On se calme avec nos culs respectifs
non mais

:fuck:



Image


Smiley
chu tjs sur IRC, fé péter chu en auto-get Smiley
c'est mort ce ping pong ?
Non, j'en suis arrivé a v3 avec Vanessa je crois.
franchement .. phill mais il dechire ce ceum !