Flyer pour un nouveau club en Inde

Voila je viens de finir ce flyer, j'aimerai avoir votre avis Smiley . C'est pour un nouveau club en Inde a new Delhi, unique dans son genre, et dans son sound system. Ils programmeront de la trance une fois par mois Smiley .
A suivre pour ceux qui passe par la bas!! Nous on risque de bientot y aller pour faire des visuels, a bon entendeur... Smiley

Image
Image
chapeau bas, j'aime beaucoup Smiley

par contre un petit peu plus de couleurs, ça pourraît peut etre encore être super mieux Smiley
Psychedelic_moon wrote :
par contre un petit peu plus de couleurs, ça pourraît peut etre encore être super mieux Smiley

Smiley  Smiley

---------
Change rien!!! Il tue ton fly!! Franchement, j'me sent vraiment toutp'tit là Smiley
Blue Twilight wrote :

Smiley  Smiley

---------
Change rien!!! Il tue ton fly!! Franchement, j'me sent vraiment toutp'tit là Smiley



euh garde ta gerbe steuplé ; j'ai pas le droit de donner mon avis ?
ok je retiens  Smiley
Psychedelic_moon wrote :



euh garde ta gerbe steuplé ; j'ai pas le droit de donner mon avis ?
ok je retiens  Smiley

J'suis pas fan du trop de couleurs ... c juste ca que ca voulai dire ...
c'été pas exprimmé de la manière la plus fine qui existe, mais ca m'evitia d'avoir a faire une phrase (que j'ai fini par faire, laors c'été une mauvaise oppération)
J'adore le verso, par contre le recto, bof bof.
Même réaction... recto tip top !! Si le logo du club c'est vous aussi, chapeau !

Le verso nettement moins, et comme VanesS l'a souligné, ce sont les polices choisies qui posent problème..

Bien ouej, sinon !!
KakoOlalaJwal wrote :
Même réaction... recto tip top !! Si le logo du club c'est vous aussi, chapeau !

Le verso nettement moins, et comme VanesS l'a souligné, ce sont les polices choisies qui posent problème..

Bien ouej, sinon !!


+1

antant la police pour "friday" et " saturday" colle pas trop mal avec le verso autant celle des line up choque un peu, peut etre simplement trop blanc!!!.....
très sympa  Smiley
Je serais resté dans les même tons pour le recto et le verso, mais sinon c'est bien fait... le recto tape vraiment
Yes merci pour tous vos commentaires, ca me permet de m'ameliorer grave !! A propos de la typo je suis trop d'accord avec vous, j'avais fait un truc dans le style de la typo Friday et Sat, mais le probleme c'et que le line up doit etre super clair et lisible (d'apres Mr le client) alors apres maintes modifs, on est arrivé sur celle la, sobre simple et qui n'enleve rien a l'info qu'elle est censée diffuser. Donc faute de faire un beau flyer, il fallait faire un flyer clair et lisible, d'ou le decalage , j'en suis plus que conscient maintenant que je vois que vous l'avez tous remarquer aussi, j'essaierai de faire mieux encore la prochaine fois!! Smiley
visual suspects wrote :
Yes merci pour tous vos commentaires, ca me permet de m'ameliorer grave !! A propos de la typo je suis trop d'accord avec vous, j'avais fait un truc dans le style de la typo Friday et Sat, mais le probleme c'et que le line up doit etre super clair et lisible (d'apres Mr le client) alors apres maintes modifs, on est arrivé sur celle la, sobre simple et qui n'enleve rien a l'info qu'elle est censée diffuser. Donc faute de faire un beau flyer, il fallait faire un flyer clair et lisible, d'ou le decalage , j'en suis plus que conscient maintenant que je vois que vous l'avez tous remarquer aussi, j'essaierai de faire mieux encore la prochaine fois!! Smiley

j'm bien aussi
dans la typo j'crois que j'ai ciblé skim dérange un peu
c'sont les perspectives : les typo ne les suivent pô et c'est ça qui "dérange"
cela dit   Smiley  et bravo c'est ultra précis & pro

édit : j'dis pas que de la perspective dans la typo rendrait mieux (ça j'sais pô). C + que ça fait étrange, d'autant que c'est tellement léché que ça en ressort surement + (c'est ça la précision et la qualité, ça augmente la dificulté d'façon exponentielle !)
Smiley
bin chapeau bas, par contre une chose jaime pas la flame au milieu de l'anneau dommage ca fause tout a mon avis vlaaaaaa!!!! Smiley
parfait!!!!!!!!!!!!
Recto : de la balle.. une bonne profondeur et ......... beaucoup de finesse aussi ! Smiley  Smiley
Verso : chui pas emballé du tout : trop "funny jvois ca partout".. ca gache koi.. Je dirai meme ca discredite ton recto..

les ecritures a l'horizontal pourrai bien aller je pense..
AH OUI  et la police ! pas jolie.. trop métalique