Taille maxi d'une démo de VJing en téléchargement

Taille maxi d'une démo vidéo (1 heure) en téléchargement ?

  • 100 Mo
  • 200 Mo
  • 300 Mo
  • 400 Mo
  • 650 Mo
Yo,

Je vais bientôt enregistrer une démo de vjing qui sera dispo en DVD (pour les organisateurs) et divx en download sur le net...

Je me pose la question suivante...

Si je vous propose de télécharger une démo de VJing d'une heure (son inclu bien sure), quelle est la taille maxi du download que vous me recommandez (jmen bat des gens en modem) ?

Quel est le codec que vous utiliseriez (wm9, real9, xvid...) ?
Et pour le son ?

J'espère en tout cas que l'idée vous plaît Smiley
Smiley
Je dirai DivX pour le rapport qualité/compression....
... Dk dira Xvid parce que c'est Open...

Je conchie les formats Real ... Bien que tres efficaces, ils sont super lourdingue.... Et encore pire si on utilise les lecteurs propriétaires ....

Le format Windows... non mais ho....  T'es pas bien? Smiley
hu hu !!

ben je te conseille, maxi 1h, en 650 Mo .. et en format  real (parce que bcp l'ont) ou Xvid ... Smiley

et ton idée elle est BONNE  !
300 mo sa reste correct pour une bonne qualité, si tu met sa sur un bon serveur, car si c pour le download a 5 k/s c pas la peine lol,
la plupart des gens ont désormais accès au haut débit surtout depuis les offres dégroupées de free.
Donc 650 Mo en xvid  Smiley

Ceux qui ont le rtc ils ont bien des potes qui ont le haut débit ?

Smiley
OK, donc on va faire un truc entre 300 et 650 Mb en XVID.

Le serveur a une bande passante illimitée et se trouve chez un gros fournisseur d'accès, ca devrait pas poser de problèmes Smiley

J'attends tjs la zik, j'espere qu'elle va pas tarder...
mmmmh un bon ptit film pour nos neuneuilles Smiley
c'est clair depuis fin juillet il me tarde de voir ce que ça donne.   Smiley
J'espère ne pas être déçu  Smiley
Hello Bossssssssss....yeah RIP on the mix...

j'ai voté 300 meg minimum....yabon freebox 565Ko/s ça va vite et ça permet d'avoir un son correct
et taille d'images potable...ceux en modem n'ont qu' a pas habiter la cambrousse !! niack

Pour le format...please je t'en conjure :  PAS de real, pas de wma, pas de QuickTime
......Du Xvid, c'est GPL ou du avi ce genre de format que tout le monde peut lire ..et pourquoi pas du
mpeg 2 ???..plus lourd mais éditable


Bah tiens  va faire un tour sur ce post, histoire d'en savoir plus sur la manière
de licencer intelligement ton boulot :
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,5,,5506,1,.html
Hehe le copyleft, ptain j'en ai entendu parlé en 1999 par des veners du libre et de l'internet society... Jvai voir si je met une licence... ca pourrait être sympa...

Sinon pour les news, je commence a bien toucher sur ma table de mixage, il me reste plus grand chose à acheter pour compléter mon studio... RDV a la majic misterie machine vol 3 pour une session live qui vous enchantera je l'espere Smiley
yes mec, licence..tu protege ton taf et en meme temps tu permet l'échange, donc la diffusion...par exemple sur www.sub-machine.net
j'ai de la place et du débit pour heberger tout style de créations....
Pour l'hébergement, j'ai des serveurs dédiés avec bande passante illimitée chez un gros hébergeur (me demandez pas comment je les ai eut) Smiley
Stream In Peace....
Ben d'ailleurs ya tjs rien pour streamer du divx/xvid... non ?
Sdommage ca Smiley
yeppp c'est vrai ça....bien dommage..
peut etre que en cherchant sur sourceforge...y'a qlqs trucs en developpement ??
Yeah, mais faut installer leur player pour streamer du divx, non ?

Ils auraient fait un codec/plug-in media player (classic ou windows) ca aurait quand même été "vachement plus mieux"...
RIP wrote :
Yeah, mais faut installer leur player pour streamer du divx, non ?

Ils auraient fait un codec/plug-in media player (classic ou windows) ca aurait quand même été "vachement plus mieux"...


Y a une combine en utilisant le client VLC en local pour relayer le stream VLS et ensuite le rendre dispo en http, comme ca il devient lisible avec n'importe quel player qui supporte le protocole ( WMP entre autre)
chanmé Smiley
tibolux wrote :
bon elle vient cette démo ?


J'attends le mix Smiley