FTP gratuit

Bon je galere grave pour trouver un ftp gratuit autre que "FREE" car maintenant ils ont bloqués l'acces qu'a ceux qui ont une ip chez eux. Me sortez pas de solutions d'ip temporaire, j'ai pas envie de rentrer dans des connections chelou. Bref qui connait un provider qui offre 100 mo gratuit  et qui ouvre des comptes en 24h?  Smiley
Merci d'avance de votre aide.
tu peu te créer ton propre server ftp a laide de de ton pc + 2 logiciels

"no ip qui est ici www.no-ip.com
Ceci cré un redirection entre ton ip le nom nom hostname k tu choisiras

en gros ton ip peut avoir cette form
le_nom_k_tuchoisi.serveftp.com .. ceci te permet davoir une ip fixe

tu peu créer plusieur nom hostname c assez simple

-ensuite :  tu peux utiliser un serveur ftp (style file zilla server : assez simple a configurer)
tu cré des users avec partages et privilèges, tu peux limiter la bande passante, le nombre d connexions et suivre ce kil se passe ....

> g ne c pa si ca répond a ta question ! mais c 100 % gratuit et simple a mettre en place

par contre nivo secu fo absolument mettre des mots d passes complexes, avoir un firewall c mieux et filtere le port 21 (ftp) si possible

Si t intéressé contacte moi en mp

bye

ps : jespere k ce k tu apelle ip temporaire ne correspond pa a ma solution :/
Yes merci Bob, je connaissaiss cette solution ,mais je ne savais pas la mettre en application Smiley . Par contre c'est un peu trp risque pour mon ordinateur de faire ca. Ce dont j'ai besoin c'est d'un ftp sur le web, comme sur free.fr ou sur wanadoo par exemple. Existe -il des sites ou on peut s'inscrire rapidement et obtenir un ftp(100 mo environ), telle est ma question.
Yes merci les gars, je vais y jeter un oeuil.
qu'est-ce que ce passe avec free ? c'est quoi cette histoire d'adresse IP ?
moi je viens de demander les 100 Mo mais j'arrive pas à me connecter  Smiley
This service provides temporary FTP accounts for file transferts between different locations or people. By temporary, read "self desctroying". After a period of x days, the account (and uploaded files) will be automatically removed.
Interested? Just go to http://sod.rootshell.be/

apres si tu veut un truc a long terme le mieux est le ftp privée.  Smiley
deplacement dans chillout.