Si vous avez besoin ....

Bah voila tout est dit, je suis étudiante en graphisme, je me demerde pas trop mal a en croire mon entourge et la boite dans laquelle je fais mon stage (colorado......oui je leur fait un peu de pub, il ssont qd mm geniaux!  www.colorado.fr  agence de publicité) et si vous avez des flyers, des argus, de l'édition, des albums photos, des carnets de voyages... a faire, je serai ravie de vous aider Smiley

Voiloo Smiley
tu peux balancer qques travaux , ? .. .qu'on voit ta tuch Smiley
pour le momoent j'ai rien sous la main (ye souis a parisse, yé pas mon ordi Smiley )...

des que je rentre je poste quelques trucs; je t'avouerai que j'ai jamais fait de flyers autres que pour mon école donc tres tres austeres mais je ne demande qu'a faire des choses plus flash, plus dynamiques.... (PJ: meme si certains pensent que j'en suis pas capable)

Sinon ce mois ci j'ai bossé sur des pubs, de la mise en page, bon des trucs pas tres tres droles a la base, mais vraiment visuellement sympas.vala

(et oui je me la pete un peu; je vais etre publiée Smiley voila)
Miss Tick wrote :
tu peux balancer qques travaux , ? .. .qu'on voit ta tuch Smiley



ah bon, on dit pas "ta teutch" ?
non mais moi jte dis TA GUEULE !
Miss Tick wrote :
non mais moi jte dis TA GUEULE !


j'me disais aussi ...
tibolux wrote :
c'est quoi le rapport avec tout noir et ta gueule ? Smiley  ca fait plusieurs fois que tu l'ecrit mais je comprend pas

Si vous aviez un peu plus de "culture" cinématographique ...... Smiley Smiley Smiley



(ca viens de RRRrrr .... un film nulissimement génial de Chabat....)
Max Pecas wrote :



ah bon, on dit pas "ta teutch" ?


nan on dit ta Touteucheu!!!!
Blue Twilight wrote :

Si vous aviez un peu plus de "culture" cinématographique ...... Smiley Smiley Smiley



(ca viens de RRRrrr .... un film nulissimement génial de Chabat....)


HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!
à partir de 1985 ou depuis la naissance du cinéma???  Smiley
pootshee wrote :


HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!
à partir de 1985 ou depuis la naissance du cinéma???  Smiley

Smiley Smiley