Nouvelle section sur trancegoa.org

Bonjour,


Je pense qu'il manque une section à forumgoa.org. C'est la section concernant les débats qu'il pourrait y avoir concernant les idées du mouvement de la trance. Car aujourd'hui, nous avons la chance de constater qu'un véritable mouvement de la trance s'est formé et se forme encore autours des musiques qui font rentrer en transe. Je pense qu'il est possible de le faire grandir, en intelligence, en popularité et surtout en puissance. Il ne faut pas avoir peur de la force, car elle seule, si elle est mise aux mains des bonnes personnes, saura sauver le monde de l'inconscience collectif qui est en train de ravager la planète.

Les débats qui naîtront pourront amener à montrer publiquement un messages clair sur nos idées et nos valeurs. J'y vois personnellement trois grands avantages que je vais citer. Le premiers concerne l'image qu'a la trance aux yeux des hommes qui ne connaissent rien à celle ci. Car ça pourrait être une manière de redorer le blason de ce mouvement aux yeux des gens en accords avec au moins une partie des idées et des valeurs que nous exprimerions. Ainsi, non seulement des hommes pourraient se joindre à nous (ses gens seront forcément ouvert d'esprit, au moins un peu). En suite, avec un blason plus doré, nous aurions accès à des subventions de la part de l'état comme le conseil général, ainsi que plusieurs autres organisme. Evidemment, j'exclue radicalement la possibilité d'être sponsorisé, il s'agit simplement de donation gratuite. Ses subventions engageraient un dialogue avec l'état et nous serions donc plus facilement relayé par la presse qui dirais un peu moins de bêtise car nos idées devront être clairement affichées et avec sérieux. Avec ses subventions nous pourrons organiser des festivals. Petits si on a peu d'argent (et ça sera pas moins bien), grand si on est péter de tunes.

Deuxièmement ça permettrai à chacun d'entre nous de réfléchir sur la vie, nos responsabilité, nos choix de vie et nos choix dans la vie. (Plus ou moins en rapport, j'aimerai à y laisser un message sur l'initiation à l'écoute de la transe.)

Troisièmement, c'est un moyen de créer une véritable identité au mouvement, en nous réunissant tous à l'intérieur d'idées et d'objectifs communs.


En conclusion, apporter cette section au forum pourra, si elle est mener à bien favorisé union, harmonie et évolution.