Index des mixs et tracks par artistes réguliers

Salut !

Je pensais à un pti truc, je ne sais pas trop si c'est lourd ou pas à mettre en place.

Mais d'un point de vue d'utilisateur du forum, il serait très pratique de pouvoir retrouver rapidement tous les mixs postés par untel, ou toutes les tracks postées par untel... Tous n'ont pas un fil permanent. Moi même je créé un post par mix.
L'outil de recherche n'étant pas franchement efficace, et surtout ca fait pas mal de manip en plus et c'est pas hyper lisible.


Donc en gros, un sujet épinglé en haut de la section "mixs", et un autre en haut de la section "tracks"

avec dedans  :

- Une liste par ordre alphabétique, où lorsqu'on clique sur un nom, ca nous sort l'équivalent d'une recherche par auteur de sujets dans la section en question.

ou plus simple

- une liste par ordre alphabétique, et ceux qui veulent être inclus dedans doivent avoir un fil unique. Du coup, juste le lien du fil en dessous du nom dans la liste alphabétique suffirait. Ceux qui post qu'une fois, etc, n'apparaitrait pas, mais les réguliers prendraient la peine de se faire un fil unique (comme Rise par ex) et il serait accessible directement à partir de cette liste.



Qu'en dites vous ?
j'en dis rien, j'ai pas trop compris ton idée en fait Smiley
erf c'est que je suis pas clair, j'edith Smiley

edit : c'est mieux ?

un sujet ou quand tu click, t'as la liste de tous ceux qui postent des mixs dans la section mixs. Et que quand tu clik sur un nom, soit t'as tous les sujets dont il est l'auteur listé (comme pour un resultat de recherche), soit ca te redirige sur son fil où sont centralisés tous ses mixs. La 2e option oblige tous qui veulent etre sur cet index à avoir un fil unique Smiley

en gros j'aimerais bien pouvoir avoir sous les yeux rapidement la liste de tous ceux qui postent en section mixs et pouvoir choisir qui écouter, la même pour les tracks

genre

[P]

Psyonik Wave (Fullon/Psyke/Prog)
lien vers ton fil unique

etc
mouais, pas sur que ça serve a grand chose, a la limite, normaliser ces 2 sections, a la façon des agendas par exemple pour faciliter les recherches...tape psyonik dans l'outil de recherche dans promo mix, choisis la selection par titres et tu verras que ça te sort tous les mixs que j'ai posté depuis plus de 4 ans Smiley
parce que tu as écris psyonik dans tes titres Smiley tous ne le font pas. De plus, des usagers occasionnels du forum pourraient ne pas avoir ce reflexe de recherche.

Et pour finir, le principal argument est que ca permet d'explorer plus rapidement les différents mixs écoutables, par artistes, avec les genres joués (et ca c'est cool quand on cherche un pti mix chill, ou psyke, ou ci ou ca). Pour pouvoir découvrir, explorer cette grooooosse base qu'est la section mix, c'est quand même vachement plus pratique !
Ca me parait indispensable de rendre plus lisible ces deux sections (tracks c'est encore plus le dawa). Y'a tout un potentiel pas exploité je trouve
Smiley  J'aime beaucoup cette idée! souvent à chercher les mix de certains... et, oui, la section "recherche" est un peu pénible des fois
Cela est déjà prévu, ne paniquez pas. Smiley
dourga31 wrote :
la section "recherche" est un peu pénible des fois

T'as le droit de dire qu'elle ne marche pas Smiley
Smiley si quand même mais ça dépend pour quoi
nan elle est vraiment naze la fonction recherche y a pas à chier, je crois que c'est la pire que j'ai jamais vu sur un forum ^^