Etranges apparitions

Dans un gros paquet de sujets, tous topics généraux confondus, on peut voir que "profil supprimé" a répondu, mais quand on clique dessus, rien n’apparaît. très étrange! quelqu'un aurait une explication? comment un profil supprimé pourrait poster? pourquoi ne peut on pas lire? en plus il y en a pas mal.... "de plus en plus curieux" dirait Alice...
tu as des exemples ?
Oui Sky, je voudrais bien donner des exemples mais pour ça je devrais faire des captures d'ecran et je n'ai plus d'hébergeur... [:arf]
c'est vraie qu'il y en as ..... souvent .....  ça remplace le nom d'un profil ....mais quand tu clic dessus ça empêche pas de lire le message .....

on est  surveiller   [:trouille]
ah oui! même heure ! tu as raison !  Smiley
Oui j'ai le même bug depuis le début de l'année je dirais.
c'est pas grand chose, mais peut etre ça cache un truc plus embêtant  [:tientien]
Non c'est juste un bug d'affichage que je regarderai
present ici aussi
Oui,exemple le dernier message que j ai laissé dans la section " trance en français " dans le topic " Forest "
Sa fait un moment que sa me suit également..
Exact lallan je l'ai aussi.
Smiley
Rien qui ne me dérange vraiment mais pourquoi mon pseudo apparaît en majuscule depuis qqes temps quand je poste alors que c'était mieux avant (minuscule comme tout le monde  Smiley) Merci de rectifier le tir  Smiley
@flower,déconnecte toi du forum et réinscrit ton pseudo comme tu souhaites Smiley
Les majuscules ça vient de toi  Smiley