Problème de rédaction des messages

Hola Smiley
Alors moi j'ai un soucis quand j'écris un message, ce qui est assez frustrant quand on écrit un grand rapport ou que l'on poste une annonce de soirée; Les retours à la lignes ne sont souvent pas pris en compte.
Retourner dans le message pour faire des retours à la ligne ne change rien, il faut essayer de jouer avec l'affichage du code source (icône </> en bas à droite de l'éditeur HTML), pour afficher ce qui pourrait ressembler au code source mais qui n'est pas le cas (aucune balise n'apparaît) puis avec de la chance ça passe, mais ça désactive les smiley.
Ce serait top de corriger ça (peut être en mettant un nouvel éditeur HTML à la place, par exemple à ma boîte on utilise TinyMCE).
Merci Smiley
Il est effectivement prévu que l'outil de rédaction de message soit remis au jour du jour en 2020 Smiley
Je dois conserver la conversion des smileys directement en tapant Smiley
sans ouvrir de nouveau sujet , je voudrais juste récupérer mon ancien mot de passe de talking machines , a la même adresse mail que celle de symbiose records, j'ai perdu mon ancienne adresse web , et ce n'est pas pour faire du "multi-compte" , je tiens a avoir les 2 , un pour moi , un pour l'assoc , merci d'avance.....
Y'a vraiment plus personne par ici , et si quelqu'un pouvais me dire comment on envois des messages privé ce serait cool ......(je retrouve aucunes des bonne fonctions avec cette version de tg , serais-je dépassé .....)
Slt , y'a t'il encore qq'un sur tg , grande question , juste qu'il y'a plein de chose qui coincent avec cette nouvelle version , on retrouve difficilement nos marques , est-ce que la fonction : forum-ers présents a été désactivé devant le désert de participants actif , est-ce que la trance offre plus d’intérêt , bref , même récupérer un mot de passe auprès des "modos " ne fonctionne plus , vraiment dommage , surtout a l'heure du confinement , vraiment dommage.....
Tu n'as plus accès à zappa****@live.fr ?
Pour le compte talking machines, j'ai mis le même mot de passe que symbiose records.
Comme les mots de passes sont cryptés, je ne connais que la clef et non le mot de passe lui-même Smiley
Il faut te connecter avec l'email que tu as et le mot de passe Smiley
Dis-moi
salut Sky , j'ai essayé avec l'ancien mail de talking et le mot de passe de symbiose , ça fonctionne pas, je pense que comme le compte de l'adresse mail de talking a été désactivé par LIVE , ça doit coincer , je sais pas trop comment faire vu que l'email sert d'identifiant , il ne peut servir a priori que pour un compte?!
Le sujet playlist dans recreative n'est pas accessible , ....
Le mail du compte Talking Machines est z***@live.fr
Tu te connectes avec ça en identifiant, et le code de Symbiose, ça devrait fonctionner !
Dis-moi si ce n'est pas le cas Smiley
Pour les messages privés, il faut cliquer sur le profil de la personne (son pseudo), et faire "envoyer un message" Smiley
Symbiose a écrit :
Le sujet playlist dans recreative n'est pas accessible , ....
C'est résolu Smiley
Excellent merci bien pour le retour de l'affichage des smileys avec leurs codes spéciaux. Smiley
[i][/i] a écrit :
Il est effectivement prévu que l'outil de rédaction de message soit remis au jour du jour en 2020 Smiley
Je dois conserver la conversion des smileys directement en tapant Smiley

Léger bug concernant le "Quote" ou la citation d'un texte qui apparaît sans correctement mentionner le pseudonyme.
Merci sky , j'ai essayé plusieurs fois avec le bon login et le mot de passe de symbiose , ça veut toujours pas .....
File-moi un mail qui fonctionne, comme ça je le change Smiley
[i][/i] a écrit :
Excellent merci bien pour le retour de l'affichage des smileys avec leurs codes spéciaux. Smiley
NeckS j'ai vu que tu arrivais encore à mettre des smileys, tu fais comment car moi je le fais avec mes souvenirs du code à mettre notamment pour Smiley mais je me rappelle pas de la plupart des correspondances pour les autres smileys, et je n'ai aucun bouton permettant d'ouvrir le pop-up de smileys comme avant.
Merciiii.
Idem =)  Ça serait classe de retrouver cette liste de codes pour les smileys effectivement.
Par contre tous tes messages sont postés en double voir en quadruple....  
Impossible de les supprimer, bug de TG.
Essaye d'effacer le cache de ton navigateur Internet....
Ça ne change rien, j'ai essayé en passant par une fenêtre de navigation privée.
Que ce soit en suppression ou en ajout j'ai constamment le message "La requête n'a pas abouti. Vérifiez votre connexion internet.".C'est dommage j'avais bien envie de participer à la relance du forum, mais là c'est juste plus possible.
See U later Smiley
Et bien là ça fonctionne visiblement...
C'est un bug du forum, en fait il ne faut pas tenir compte du message d'erreur "La requête n'a pas abouti. Vérifiez votre connexion internet." mais simplement actualiser la page avec F5. Smiley Le message est bien pris en compte.
Hannn je vois, merci NeckS, c'était légèrement énervant, merci d'avoir trouvé la solution en attendant la correction Smiley
Merci pour vos retours Smiley
J'ai débuggé une requête de base de données, car l'affichage des topic était super long... Maintenant ça à l'air BCP mieux Smiley
Super merci Skylight effectivement c'était super long à afficher !Smiley
Edit : Problème de doublon de message corrigé en même temps que la lenteur, nickel !