Musique trad. Indienne - Mantra

Salut à tous !
Suite à ma petit espacade de l'hiver 2010-11 je repense souvent à un endroit où on était calé (chez le Docteur à Pokhara si jms certains connaissent il a organisé des soirées là bas ^^) et y avait des chants ultra répétitifs sur fonds de percussions mais tout ça plutôt de bonne humeur qu'un truc vraiment over psyché.

C'était du genre à avoir une boucle au niveau du son et des noms de divinités répétés en boucle.

Voilà si vous avez des pistes. (Rien à avoir avec du Ravi Shankar par exemple si jms vous me dites de chercher par là, quoi que sa prod est tellement immense...)
Nerggal : Transglobal Underground
Je cherche ça direct en rentrant du taf' alors ! Smiley
moi aussi ça m'interesse !!!

merci je vais voir ça
Ok Nerggal tu fais ça, moi je vais m'occuper du son "Bhangra" dont le nom etait utilisé dans les années 90/2000 pour désigner un mélange electro/jungle/musique de l'Inde et du Pakistan... j'en connais un bon gros rayon et 'jen écoute depuis 97 avec la compile "Anokha, the Sound of the Asian Underground"... je vais m'y coller avec un topic réservé, ça fait longtemps que 'jy pense, au départ je voulais le mettre sur le topic Ambient, mais en fait, je pense pas que ça va le faire.... ça "colle pas" avec.. donc, je vais m'en donner à coeur joie et 'jespère que vous m'aiderez un peu....
Concernant le son dont tu parles, je pense que je peux faire ton bonheur... on verra ça en "off"  Smiley

edit: mais les fautes quoi!!!
Genre les remix d'indian music d'Enduser ça te parle ? Smiley
Ahaha j'avais découvert ça ya bien 10 ans. Smiley
Smiley  quoi donc? Craig Pruess?
Non Enduser Smiley
Chanmé le Enduser lààà  Smiley
essaye les compil asia underground
ou massala dosa
Enduser a vraiment son charme !  Smiley