Chanson française (les ogres, la rue kétanou, les têtes raides...)

Bonsoir ! Les Blérots de RAVEL (ce qui signifie Renouveau Artistique Volontairement Elaboré par des Loosers) il y en a qui connaissent ? C'est le groupe de mon enfance, j'ai été éduqué par leurs concerts, et chaque membre du groupe à été soit mon mono soit mon prof de musique  Smiley

Je vous conseilles de jeter une oreille vers ce groupe constamment en tournée, de la musique née dans la rue, joyeuse, drôle et décomplexée ! Allez les voir en concert, ce sont des vrais spectacles, mis en scène et c'est là que le groupe prend tous son sens !

Ils passent vendredi soir pour un concert de soutien au CAC George Brassens (pour ceux qui connaissent), qui menace de fermer faute de subvention Smiley Très triste quand on sais le nombre d'artistes lancé grâce au CAC...


Un groupe qui commence à bien marcher aussi, Debout Sur Le Zinc, super groupe avec une excellente énergie en concert  Smiley  Smiley
Un peu de nouveauté :

Le P'tit Son, des bons textes, ça bouge ou c'est tranquille, ça s'chante à fond dans la salle de bain.

Fatras, des jeux de mots superbes, droles ou engagés, ça déchire.

Acorps de Rue, coup de coeur, chanson française et quelques morceaux dub bien cool aussi, musique de rue, à TESTER !

Les Blaireaux, des textes bien rigolos, à écouter "L'auberge du chat qui pète".

La ruelle en chantier, album "Second souffle", des musiques anciennes reprises, bien sympathiques.


Et ça suffira.
Salut à tous,

Comme vous avez l'air de vous y connaitre je fais appel à vos idées.

J'ai le mariage d'un pote en Juillet, il faut que je lui fasse une petite chorée à apprendre à la famille et aux amis.

Commes il aime beaucoup tous les groupes que vous avez cités, est-ce que vous avez des suggestions de musique qui bouge bien avec des paroles sympas pour un mariage ?

Merci à vous