Le Meilleur du Pire

Arf, Sheisse YouTube en Allemagne, dingue, plus ça va plus ils resserrent la censure...   Smiley

Merci Rêve en Bleu! Quant à l'explication, ça prouve que c'est pas un fake, et c'est ça qui est GRAND!  Smiley

Enjoy pour moi, du coup jpeux pas l'écouter ici je l'adore en plus  Smiley je la connais par coeur, DEFI![:super] y'a la choré, la tenue, la piscine, les voix qui viennent du ciel  Smiley Si quelqu'un est partant je monterai bien une représentation pour la fête de la musique [:aircon]

Smiley
http://www.youtube.com/watch?v=1D3_BnfN-wo

Le dessin animé est top pourri mais putain le générique est graaaaaand Smiley [:tuperever]

J'aimerais serrer la main de celui qui a écrit les paroles Smiley

"Toi Jayce conquérant de la lumière tu dois conquérir..."

Franchement respect Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley
Image

Du bon goût !   Smiley
J'adoooooooore

Image

[:dtc2]  Smiley
faux ,ils ont oublié celui la
Image
en matière de pochette CD, en GoaTranzPsykémachin on est bien mal placé aussi, y'en a quand même un sacré paquet de bien dégeu...
Sincèrement celle au dessus je trouve qu'elle bute grave, m'enfin les égoûts et les odeurs...  Smiley
Image

tu peux pas test! Smiley
Tu crois que si la wave porte des chemises à fleur en festoche c'est pour qu'on le prenne pour un musclé chantant la fête au village??
Ou bien parce qu'il reve encore et toujours de se taper dorothée en pleine nature??
Ou de se faire faire une feuille de rose par Corbier  Smiley
Image

Je poste ça juste pour la pochette, qui était celle d'un best of sorti aux USA, histoire de casser un peu leur image trop lisse. Et bien évidemment elle a fait scandale là bas  Smiley
dites donc les 2 la Smiley

ma chemise est bien mieux que celles des musclés Smiley
T'as oublié les faux raccords et le montage anarchique!

par contre j'ai pas tenu jusqu'au bout.....
virgosound wrote :
T'as oublié les faux raccords et le montage anarchique!

par contre j'ai pas tenu jusqu'au bout.....


Si tu te flagelles assez la verge avec du houx frais, peut être que le très haut te prendra en sa sainte miséricorde.