MAIS CEST QUOI CE MORCEAU ! Si tu cherches un morceau !

Un sujet pour ceux qui cherchent un morceau samplé, un morceau dans un mix, out of trance bien sûr !

Parce qu'on a tous déjà été en mode : "mais c'est quoi l'original? Smiley NEED"

Je lance le bal avec un morceau de JFB avec un sample de reggae dub qu'il me faut absolument !
http://soundcloud.com/jfbdj/trojan-africa-jfb-remix-out
ta smatté sur le site de trojan rec ?
J'ai des dizaines et des dizaines de trojan rec sur mon pc déjà mais ça sent la recherche sans fin Smiley
Avoue que ce morceau défonce. Smiley
J'ai trouvé pas mal de choses la dessus perso ...

Si ca peut (t')aider !
la dessus ? dessus quoi ? Smiley
Oups ! Ouai ! Haha !

Sur beatport, t'as moyen, sinon shazam si t'es équipé ou encore samples.fr !

Et LE MUST !!!! trouvetamusique.fr

LES MECS SONT HYPER HYPER FORTS !
Dès que j'ai 20 min de dispo je vais les mettre à l'épreuve Smiley

Merci bebs.
Salut! Je cherche à fond un son entendu à la TBE de cette année. J'ai peu d'infos mais je tente le coup. J'ai déjà posté ça dans le rapport de la TBE donc je me permet un petit copier coller. Merci a tous!

Au cas où quelqu'un aurait eu l'oreille très fine ce soir la, je cherche désespérément un son entendu au petit matin. Je donne toutes les infos en ma possession, aussi minces soient elles, et je croise les doigts!

Donc : Son entendu vers 7 ou 8h du matin. J'avais jeté un oeil au line up et je crois me souvenir que c'était e-clip qui commençait à 7h... mais il se peut que ce soit le précédent, je suis large sur l'horaire. Surtout que j'ai écouté un peu ce que faisait e-clip et ca ne colle pas vraiment.
En fait ca ressemblait plus à du KOXBOX mais au niveau horaire ca ne pouvait pas etre lui....

Description : j'ai trouvé ce son de KOXBOX qui m'y a fait pas mal penser : http://www.myspace.com/music/player?sid=20261339&ac=now (il faut selectionner le morceau "hot shot 003")

Pour la ligne de basse c'était plutot d genre celle que l'on trouve au début de ce morceau, peut être un tantinet plus violent.
Par dessus il y avait des sons qui me faisaient penser à des carillons...ou un xylophone... un peu le genre de sonorités que l'on retrouve à 2:20 de ce meme morceau... mais elle balançait une spirale mélodique plus envoutante, plus continue. Et ces même "carillons" partaient ensuite totalement en live, genre la mélodie qui fond en fausse note, qui devient un peu plus dark dans une grosse balle de distortion... C'était ça le kiff, ces jolies petites cloches qui deviennent lentement angoissantes...
Je sais que c'est très VAGUE comme explication, mais qui ne tente rien n'a rien, et avec un peu de chance un de mes voisins de DF de ce moment tombera sur cette bouteille à la mer...

Merci d'avance pour les propositions si il y en a!!!