TECHNO !

Teknomad  Smiley
Vous connaissez ?!  Cela doit rappelé de vieux souvenirs pour certains d'entre nous.
Dj Fantom c'est mis à la Mao et ça vaut le détour.
Une techno mental grasse et puissante. Je ne suis pas un gros fan de techno, mais là....  Smiley
Fantom_-_ Astral Jungle
https://m.soundcloud.com/user-570294672/fantom-astral-jungle
Salut à tous, j'ai pris une grosse claque ya 1 mois et demi au jurassic fest en Indre et Loire!
Je suis tomber amoureux de la house....Après c'était sonoriser par le system Volcane/Nexo des T Lesco P .)Voici donc un set de 2H Mélodic house qui vire sur la techno pour la deuxème heure. J'ai pris un énorme plaisir à le faire!!!   Faite tourner et hésiter pas à lacher un com!!!  sa fait toujours plaisir SmileySmileyImage
Yo ! C'est vrai qu'il est bon ce set house melodic techno. SmileyLe lien ci dessus est cassé, le voici qui fonctionne :
[i][/i] a écrit :
Yo ! C'est vrai qu'il est bon ce set house melodic techno. SmileyLe lien ci dessus est cassé, le voici qui fonctionne : Image
Hey, merci beaucoup Necks, cela fait 3 mois que je me suis mis à ce style et je kiff!
Gros big-up à toi pour le nouveau lien!!!! SmileyAu plaisir
Yo les Trancegoïstes, 
je suis chaud patate en ce moment!Voici donc mon dernier mix Techno avec une touche d'Electro Break au milieu!Hésiter pas à donné votre avis et à partager.Je vous souhaites une bonne écoute!!! Smiley
Excellent set, ça pulse ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
[i][/i] a écrit :
Excellent set, ça pulse ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Merci beaucoup, je mix depuis 2008 mais je bosse différemment mes set niveau technique depuis 6 - 7 mois!Pareil pour le style, je m'y suis mis en juin dernier...  Comme à mon habitude, le set est improvisé à 100%
Du coup ca fait grave plaisir d'avoir ton retour!! Merci à toi SmileySmiley