Minimal Techno

Visiblement c'est leur toute première, au vu du graphisme ça a peut-etre quelque chose à voir avec les Concrete... (?)
Après renseignement, oui c'est leur première, ceci dit le line up me plait. Concrete ? Ca a l'air d'être ca, je fouine un peu plus quand j'aurais pas un proxy sur le dos !
Concrete ?
C'est béton comme soirée.

/je sors.
Meuheuheu, c'est au Gibus  Smiley
les concrete c est pas vraiment au gibus Smiley
Haha, moi qui imaginais un truc dans les catacombes ou dans un entrepôt desaffecté...
Mouuuuuais, bon, le Gib' c'est sympa je trouve.
Mais c'est pas au Gibus les Concrete, c'est sur une péniche ! Pour en avoir fait quelques unes je vous le conseille, bon c'est ambiance très parisienne hipster mais ça reste loin des ambiance clubs, les gens sont sympas et ouverts et franchement la techno au soleil le dimanche c'est quand même le pied  Smiley  Smiley  Et souvent de très bons artistes qui passe.
Mais on a pas dit que les concretes étaient au gibus, j'ai juste fait remarquer que la typo et le graphisme du fly me faisaient un peu penser a ceux des concretes, donc qu'il y avait peut etre rapport avec l'orga!
J'y suis jamais allé par contre, mais pas mal de personnes m'ont conseillé d'y aller au moins une fois..
Puis le concept est vachement cool quand même, pouvoir faire la fête le dimanche en journée c'est chouette comme idée!
Oups au temps pour moi ! Grave fonce, mais je te conseilles d'y aller quand il fait beau, c'est dix fois mieux  Smiley
dixon c est pas vraiment de la techno Smiley
Trop house ? Smiley
j adore dixon ainsi que toute la team innervisions (âme, henrik schwarz, markus worgull, konstantin sibold etc etc) mais c est plutot deep house et house que techno Smiley
Haha ! Tu tapes dans le tube !
Astropolis

Exacte musique

Nina, je t'aime
Yep, N'to c'est vraiment trop baleize et bien original. Y'a quelques morceaux qui sont vraiment des perles
oxymore wrote :
Yep, N'to c'est vraiment trop baleize et bien original. Y'a quelques morceaux qui sont vraiment des perles



J'aime bien, c'est propre et très efficace et j'aime aussi sa sensibilité sur ses synthés