les pires merdouilles

aliocha wrote :


et la le  mec se plante il fais péter un gros acid core mental
mon rêve dans ce genre de soirée


il se plante queudal ouai  Smiley
reve en bleu wrote :


il se plante queudal ouai  Smiley




ça serais bon  Smiley
Smiley  j'aimais bien Sacha et sa bonne humeur mais là c'est too much.
Bon, pour suivre le me filon ou presque, je 'naurais jamais cru dénigrer MA très chère Dalida, mais là, pardon ma belle.... cette chanson c'est pas possible http://www.dailymotion.com/video/xecsn_dalida-captain-sky_music
Ecoute les paroles Olivier, franchement !!!!
En même temps, c'est précurseur de la pensée "New Age" avec les prétendus sauveurs de l'Humanité ... au moment de la grande peur de 2012, on en a vu des gratinés
Mais elle avait fumé la moquette cette fois-là? Je ne savais pas qu'elle avait fait des trucs dans le genre!
Dourga31 wrote :

Smiley  mais j'adore ce titre moi ! Dead or Alive c'etait super bien !



pour ce coup ci c'était pour rire (moi aussi je l'aime bien en fait, surtout la reprise part D.O.P.E, mais je vais pas faire un hors sujet)
Sputnik23 wrote :
Mais elle avait fumé la moquette cette fois-là? Je ne savais pas qu'elle avait fait des trucs dans le genre!

Smiley  t'as vu ??? diiingue !
@Dan-Tsao : ouf j'ai eu peur!
@Dourga31 tu vois le petit antoine je ne connaissait pas, Marion j'ai du mal avec sa voix
une vraie catastrophe! à l'époque ils sortaient portenawak !
Il a sorti d'autres trucs visiblement, moins ... contestables ! ahahah le pauvre!
Dourga31 wrote :
Smiley  j'aimais bien Sacha et sa bonne humeur mais là c'est too much.
Bon, pour suivre le me filon ou presque, je 'naurais jamais cru dénigrer MA très chère Dalida, mais là, pardon ma belle.... cette chanson c'est pas possible http://www.dailymotion.com/video/xecsn_dalida-captain-sky_music
Ecoute les paroles Olivier, franchement !!!!
En même temps, c'est précurseur de la pensée "New Age" avec les prétendus sauveurs de l'Humanité ... au moment de la grande peur de 2012, on en a vu des gratinés


flippant  l'intro  Smiley
je crois que goa gilles nous a battu en ce qui concerne la merdouille musicale. j'ai plus rien à proposer. A mois que...
yes bas ça seras plutôt dans une autre section à part si ça concerne seulement la musique mais si tu pousses le visse , ça peut être des parodies de film, théâtre , séries ....... et bien d'autre chose
Smiley
c'est exactement à quoi je pensait je m'en occupe dans le weekend