Cristobal tapia de veer

Hola hola! alors pour mon premier sujet je vous propose de découvrir : Cristobal Tapia De Veer.

L'album a été fait pour la série Utopia qui n'est malheureusement pas terminée et le sera probablement jamais a cause d'une audience pas assez élevée. Mais je vous la conseille vivement !
Personnellement c'est peut être un des albums les plus psychédéliques et les mieux conçu que j'ai pu écouter jusqu'à présent. Mais bon vous  savez, les gouts et les couleurs...

Concrètement : c'est pas de la psytrance. Pas d'énorme sensation de puissance de rapidité, de grosses basses. Rien de tout ça. A la place pleins de petit détails et de subtilités complètement décalées. Le monsieur appelle ca du conspiracy dub sur soundcloud et je saurai pas l appeler autrement ! Tout ça va vous faire doucement tomber  dans le terrier du lapin blanc . Autant vous dire que ce Cristobal est ultra mega fort pour créer des ambiances.  C'est donc un album complètement loufoque et c'est pourquoi je veux vous le faire partager. Je trouve qu'il correspond carrément à la scene psytrance et qu'il sait accompagner  ses adeptes. SEULEMENT ben c'est de la musique qui est faite pour série donc les pistes sont parfois pas assez longues ou sont parfois moins écoutable (bon c'est pas de la musique concrète ... mais ....  Smiley ).Il n'en demeure pas moins qu'il y a dans cet album de quoi alimenter votre âme et votre imagination .

Si vous n'accrochez pas et que vous êtes tout de même curieux, allez voir la série . Mais bon je trouve que même dès la premiere écoute on comprend que c'est fou ^^.

Voilà voilà, j'espere que ça va vous plaire  Smiley

https://www.youtube.com/watch?v=SsJXfkOlCLw
+50 00000

Cette B.O. est un des trucs les plus ouf que j'ai entendu de ma vie, ça ressemble pratiquement à rien mais sans pour autant manquer d'esthétique et de style..
Pure ambiance qui colle trop bien avec la série, maitrise du rythme / son / mélodies, bref un mélange irréprochable à mon goût!! On dirait de la musique qui viendrait d'une planète très similaire à la nôtre mais sans pour autant être la terre
AAAaah enfin quelqu'un qui me comprends! j'ai fait écouter ça a des potes, ils faisaient un peu cette tête  Smiley ahah!