lusa

hééé mais je n'avais pas vu qu'on pouvait se présenter ici !

Bon , je m'appelle fidel ,mon nom ce n'est pas vraiment castorama hein!!
C'est juste qu'on m'appelle Jo la Bricole souvent parce que je suis toujours là pour donner un coup de main
J'adore la trance et surtout la psyké
moi mon truc c'est les son acide et les gonzesses en fluo et franges aux sandalettes (mais surtout la drogue )

et j'adore les djs aussi
Surtout ceux qui sont beau comme sandy claus et psykotrop
j'aurais bien envie d'etre leur copine pour pouvoir rentrer gratuit en soirée !

bref j'suis bonne ,je suis chaude ,ultra intelligente  mais ça je crois que vous l'avaez déjà remarqué suite à mes 2 post ces deux derniers mois
je vous aime surtout les garçons
et vive la trance
terrrrible ... Image
Smiley  Smiley

bienvenu a toi ôôôôôôôô acid psychedelic loveuse Smiley
Smiley
DarthChyID::. wrote :
Smiley  Smiley

bienvenu a toi ôôôôôôôô acid psychedelic loveuse Smiley
Smiley

Smiley slt fidel .......et DarthChyID tu n'en perds pas un morco toi héhé meme à cette heure là hihihih au taffff aller zouuuuuuu biz nini
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

-------------------

Luss !!!  Smiley  Smiley
! viva la revolucion !
oh putain... Franck, encore une! on fait quoi? une semaine sur deux?  Smiley
Oui je trouve aussi que le foie gras me réussis pas ..
N'empeche ca fait toujours plaise de relire les conneries de fidel!
Ah ben ça alors!

Comme je suis arrivé sur TG longtemps après elle j'ai pas eu l'occase de l'accueillir.
Du coup c'est une bonne idée d'avoir fait remonter le topic.

Alors donc, bienvenue ici Fidel  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :
oh putain... Franck, encore une! on fait quoi? une semaine sur deux?  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Salut Fidel! Délirante ta présentation ! J'adore !
P.SSmileyésolé de faire 2 posts: je ne sais pas faire de "réponse groupée" en citant plusieurs messages sur le même post...
pee wee wrote :
Salut Fidel! Délirante ta présentation ! J'adore !
P.SSmileyésolé de faire 2 posts: je ne sais pas faire de "réponse groupée" en citant plusieurs messages sur le même post...
ça viendra avec le temps jeune padawan, c'est à base de copier/coller...  Smiley
Spolietan wrote :
ça viendra avec le temps jeune padawan, c'est à base de copier/coller...  Smiley


okiiiiiiiiii !!! Smiley maaaaaarci pour l' toyo  Spolietan  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  j'essaierai ça mais.... résultats pas garantis Smiley

Smiley
Smiley
énorme présentation!
je propose donc (oui car tout se recycle) d'organiser désormais un concours annuel des présentation des ptiots: le Fidel d'or
On pourrait aussi décliner la remise des Fidels en plusieurs catégories: le Fidel du plus gros boulet, le Fidel de celui qui a pas fait long feu, le Fidel du post le plus squatté par le Gouvernement, le Fidel du post qu'on comprends pas, et des Fidel positifs comme le Fidel de la présentation la plus sympa, le Fidel d'or, ....un peu comme les Gérards, mais au lieu de Gérard ça serait Fidel.
C'EST PAS GENIAL COMME CONCEPT?
sachant que nous accepterons aussi les pots de vin des gens voulant absolument obtenir un titre... dont 80% sera reversé à Fidel , et 20% à la fondation 2017 for all.
Smiley Tant qu'on reste Fidel a soi-meme tout va bien alors Smiley
Fidel à sa réputation, la Présidente trouve toujours de bonnes idées pour (re)lancer les actions du gouvernement Smiley J'vote oui Smiley
Comme quoi j'ai bien fais de la faire remonter cette présentation Smiley
Bravo Psyka, chu fier de toi (c'était bancal.... : Smiley : )
fallait faire rimer hiver avec chair!
JE m'auto award le fidel de la présentation la plus mielleuse a base de kikoo-Boom