Bienvenue !
salut et bienvenue
(même que c'était tekno tanz), il y avait également si mes souvenirs sont bons les vox populis les sp23,okp,bedlam,furious et peut-être encore une ou deux tribe et quelques 300 ou 400 joyeux lutins, des moments qui resterons gravés à jamais!!! tous ça à bien changé, où est passé cette esprit originel?
j'aime beaucoup ton avatar, on s'y croirait...
bisous à l'homme de la Vienne!
:mickey: :mickey: Dourga31 wrote :
Chuuuuuuuuuut! jaja! et mon identité secrèèète?bisous à l'homme de la Vienne!
![]()
![]()
![]()
Un petit bilan s'impose... je suis très heureuse d'avoir découvert TG.... j'ai retrouvé des gens que j'avais rencontré "par hasard" avec qui j'avais pas osé parler;.; maintenant j'ai fait 4 fêtes, j'en ai 2 autres dans ma ligne de mire et tout va super bien...; I LOVE YOU!!!
[#raphi#]
Merci beaucoup!

Gros bisous!! [:jetmtoa]
Mes souvenirs Monsieur Crépuscule... mes souvenirs... et quelques flys des Shankar.. Dourga31 wrote :Mes souvenirs Monsieur Crépuscule... mes souvenirs... et quelques flys des Shankar..
Du son oui, des compiles TIP, Return to the Source et compagnie, par contre les Shankars lachaient rien de leurs DAT... sniff.
Oh Monsieur Crépuscule, j'ai pas de scanner! je finirai bien par trouver ça et tu seras le 1er à qui je penserai...
Oh et mon identité secrèèèèèèèteuuuuu!! Dédé t'abuuuses!
patausaurus wrote :
salut durga , et merci pour ton calin de samedi dernier.moi aussi j allais au shankar tribe a l epoque eroique a plus bisou
oui ba en tout cas tu peut m'expliquer ce que c'est que ce calin
Tu parles! je suis très "free hugs" comme fille, et j'etais particulièrement soule/enegy drink/1ère fête depuis 8 ans.... et lui, il etait content qu'on lui fasse un calin... rien de plus! c'est sùr que lu comme ça... ah ah ah