salut a tous je suis neuf dans ce forum , je suis des corbieres, ça fait pres de 15 ans que j ecume les teuf trance.je suis bon en dessin mais nul en orthographe c est peu etre pour ça que j ai une oreille plus decolee que l autre.ma passion c est la trance, j affectionne tout particulierement la psyche.apres m etre fait ecrase par un camion en mobilette , j ai delaisse celle la pour faire de la musique; ocupation moins dangereuse tout de meme.du moins on ne court pas les memes dangers.
vous avez vu il est comme moi il rit jaune.
durant ce temps la j ai reussi a me concocter un vrai petit studio.ma drogue c est les machines,j en fait une boulemie...je vous dit pas le nombre, c est un peu le championnat du monde des machines.mon taf c est faire mal au gens,d ailleur tres peu de mes clients m invite au restau,j ai ouvert mon bouclar de tattoo en 2000 a la capitale des corbieres sous le doux non de "fleur de metal" boutique toute fluo degueulant les bits de la trance en permanence
... ans de dance floors, tu es des Corbières et tu as connu les nuits incroyables de la Shankar Tribe... chanceux que tu es... j'ai pu aller sur leur fameux site 2 fois, je ne l'oublierai jamais.. je n'ai jamais retrouvé une telle energie ...
celui qui m'impressionnais le plus c'est Zayach, j'ai du ecorcher son nom, pardon... il me fais penser au sage "Baba" mythique de l'Inde .. peut etre me raconteras tu cela... bienvenue sur le site!
)